cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dentatix ou pas dentatix ?

Aller en bas 
+4
Brindille
corinne 24
tatinicou
Faustine
8 participants
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:08

Je me pose une question sur le dentatix ; j'en donne à genzo mais je me demande si je vais continuer

La dernière fois il s'en est coincé un morceau dans la babine et la ce matin il a donné l'impression d'avoir avalé un morceau de travers; avez vous eu deja des pb avec ce produit ?

Merci bcp et bonne journée

Clo
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:24

Ils les mangent trop vite
sont trop gloutons alors ils s'étranglent parfois
moi aussi il leur arrive de s'en coincer un morceau dans les dents
alors je mets le doigt dans la gueule pour aider
Je n'en donne que rarement certainement pas tous les jours

Pour les dents, éviter le tartre, y'a que le brossage régulier
deux ou trois fois par semaine
J'ai acheté un dentifrice bio super, une poudre qui contient du bicarbonate
c'est un dentifrice que j'utilise pour moi aussi
Ils ont pris l'habitude
comme je leur fais tous les deux jours ça va vite ils supportent
Après un an de détartrage c'est resté propre

j'ai une amie qui a son cavalier king charles de six ans qui a eu cinq dents arrachées d'un coup
alors ça je veux éviter absolument !!



Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:30

moi je leur en donne un tous les matins,et ils sont impatients devant l'armoire
je n'ai eu aucun problème pour l'instant avec le Dentastix dentatix ou pas dentatix ? 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:50

Moi aussi 1 chaque jour,elles le réclament surtout Biscotte qui sitot la gamelle avalée s'assoit devant le meuble
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:11

Les miens aussi ont droit à leur Denta, c'est leur dessert suprême une fois que nous avons fini

de manger et ils le savent et attendent devant le placard. Je leur prend pour gros chiens

car ils prennent le temps de le mastiquer et je n'ai jamais eu de soucis. Il arrive parfois

que Brindille s'en coince un morceau entre les dents et la babine, je retire avec le doigt.

Après pour le tartre, je ne saurai dire si c'est efficace à 100% car ils en ont un peu sur les crocs

mais pas au point d'avoir besoin d'un détartrage.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
accroc au forum
marilyn


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : 78960 tout près de Versailles

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:09

Comme chez Brigitte..... Utys ne manquerait pour rien au monde son dessert il a droit à son dentix tous les jours 1/2 batonnet le midi coupé en 3 et même portion le soir on ne risque pas de zapper il campe devant le placard dès le repas terminé !!!! j'en ai parlé au véto apparemment ce n'est pas mauvais pour leur santé elle m'a dit c'est un peu comme les os en buffle certains chiens les digèrent bien d'autres pas .....quant à l'efficacité elle préfère faire un "vrai" détartrage !!! tu m'étonnes çà remplit le tiroir caisse surtout dentatix ou pas dentatix ? 3942746224 dentatix ou pas dentatix ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:11

un denta coincé c est arrivé 1 fois en ....pfff longtemps x 6 ! dentatix ou pas dentatix ? 3314938169

rien a dire , pour 1 fois , c est pas mechant , surtout qu ils en sont dingues !
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:53

Dentastix comme récompense ultime après un soin, une douche.
Ils adorent bien sûr quoique, une crotte ou un dentastix, feraient-ils vraiment la différence ? Je me questionne ! dentatix ou pas dentatix ? 3942746224
J'ai dû intervenir une fois lors de la prise du Denta, Monsieur Vag. l'avait coincé dans son palais, donc tu plonges la main et tu retires ce sombre objet du désir.
Pourriez-vous me dire si vous déduisez cette précieuse friandise de la ration quotidienne de vous loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:02

vagabong a écrit:

Pourriez-vous me dire si vous déduisez cette précieuse friandise de la ration quotidienne de vous loulous ?
Je sais pas, il n'a pas encore 9 mois donc il en a pas lol

Par contre ta question me fait penser à une autre...

Pour ceux qui donnent proplan comme croquettes, vous donnez quoi comme poids à vos loulou ( sur le sac c'est approximatif car pour les chiens entre les 10kg et les 25kg)?
Parce que, comme je vais le faire castrer dans les semaines à venir, je voudrais pas qu'il se transforme en ballon dirigeable... lol
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:25

Ben cette fois-ci c'est moi qui ne peux pas te répondre car ici c'est au RC que les loulous se sustentent et que les pistolets sont restés chargés ! dentatix ou pas dentatix ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:53

Vag. je déduis le denta de la ration de croqs.

Alphazeta, d'un chien à un autre ce n'est pas pareil, tout dépend de sa morphologie, de l'âge et

son activité, pour les miens (stérilisés) que ce soit n'importe quelle marque de croquettes je me base

sur 10g. par kilo, j'augmente un chouille en cas de grosse activité s'ils crient famine, n'importe comment

ils crient famine tout le temps dentatix ou pas dentatix ? 3942746224 ce ne sont pas des ballons dirigeables mais sont trop enrobés.

Si tu le fais castrer il faudra faire attention à la dose tout de suite, il pèse combien ton loulou ?

t'as pas une photo pasque avec la moumoutte que tu lui a mis sur le dos en ce moment on voit pas grand-chose dentatix ou pas dentatix ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:23

moi non je le déduis pas ,vu qu'Epson et Franck marche au minimum 2h a 2h30par jour
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:09

corinne 24 a écrit:
moi non je le déduis pas ,vu qu'Epson et Franck marche au minimum 2h a 2h30par jour
C'est un 5 étoiles chez toi !
dentatix ou pas dentatix ? 2290627544
Les miens ont préparé leur valise, ils arrivent Coco !
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:17

dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 tu viens avec eux j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:35

corinne 24 a écrit:
dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 tu viens avec eux j'espère Very Happy
Me dis pas qu'ils ne sont pas encore arrivés ?
Je retiens l'invitation mais je troque les dentastix contre quleque chose d'un peu moins canin...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:38

Brindille & sa bande a écrit:
pour les miens (stérilisés) je me base

sur 10g. par kilo, j'augmente un chouille en cas de grosse activité s'ils crient famine, n'importe comment

ils crient famine tout le temps

affraid affraid Ils sont économiques tes rouquins !
Pépita a 180 g par jour (elle fait 12 kg ) , et Dob 220 , pour 15 kg , sans compter la 1/2 Vache qui rit le matin , les Markies à chaque fois que je pars , les Dentastix , les croquettes-récompenses , et tout ce qui "tombe" quand on prépare le repas . Je viens de leur dire que c'était le régime chez Brindille , veulent plus aller en pension chez toi dentatix ou pas dentatix ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:48

vagabong a écrit:
corinne 24 a écrit:
dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 dentatix ou pas dentatix ? 3498508544 tu viens avec eux j'espère Very Happy
Me dis pas qu'ils ne sont pas encore arrivés ?
Je retiens l'invitation mais je troque les dentastix contre quleque chose d'un peu moins canin...
si tu attends devant l'armoire tous les matins ,avec des yeux suppliants comme les loulous ,ferais un effort pour te donner autre
chose que des dentastix dentatix ou pas dentatix ? 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:26

dentatix ou pas dentatix ? 3942746224 dentatix ou pas dentatix ? 3942746224 dentatix ou pas dentatix ? 3942746224 Pépita !!!

et pis tu vois malgré ce régime ils sont ronds scratch

ma ptite blonde pèse 14 kgs et le grand blond 17 mais il est beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:20

lol,

merci pour les réponses, je suis dans votre fourchette ( euh c'est un rateau la non? )
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:51

Merci pour vos réponses

Maintenant deuxième question parce que Genzo s'est coincé le dentatix dans la gueule deux fois déjà et ça me fout la trouille ; à part le dentatix qu'est ce que vous donnez à vos loulous pour l'hygiène dentaire ou comme friandise tout en sachant qu'il va avoir 9 mois et qu'il n'est pas encore adulte ?

Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:14

Je crois que le plaqueoff fonctionne bien .
Les miens ont de temps en temps des oreilles de porc , un dentastix (ça , je ne crois pas que ça marche , c'est juste parce qu'ils aiment bien ) , mais j'ai plutôt l'impression qu'ils se nettoient les dents dehors quand ils rongent des bâtons .
Pépita a toujours eu de belles dents , mais Dob a des dents très moches alors qu'il n'a que 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dentatix ou pas dentatix ? Empty
MessageSujet: Re: dentatix ou pas dentatix ?   dentatix ou pas dentatix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dentatix ou pas dentatix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: