cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
journée spaniel club Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
journée spaniel club Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
journée spaniel club Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
journée spaniel club Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
journée spaniel club Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
journée spaniel club Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
journée spaniel club Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
journée spaniel club Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
journée spaniel club Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 journée spaniel club

Aller en bas 
+8
tatinicou
Faustine
PJ
coco 38
Brindille
camargue
titite34
pepita
12 participants
AuteurMessage
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:57

Bon , allez , il faut bien la nourrir cette rubrique .
Donc , aujourd'hui , pas loin de chez moi , avait lieu la journée de délégation du Spaniel Club . Donc , j'ai décidé d'aller me régaler à admirer de jolis cockers . Et il y en avait de toutes les couleurs , de toutes les tailles .
En fait , ce n'était pas la foule , mais l'occasion pour moi de rencontrer des fanas de cockers , que l'on ne voit pas sur les forums , et surtout , des gens qui ne s'y croient pas . Je n'y suis allée que l'après midi , accompagnée de mes loulous , qui m'ont épatée tellement ils se sont bien tenus vis à vis des autres chiens et des personnes qui venaient leur donner quelques caresses . J'ai même parfois oublié de dire qu'il fallait faire attention avec Dobby , tellement il se laisse toucher sans problème .
Ambiance familiale , pas beaucoup d'éleveurs ( remarque , en Lorraine , les éleveurs sont peu nombreux , et de surcroît , font très peu de portées , on ne peut pas dire qu'ils soient responsables de la surpopulation canine , en revanche , ils produisent des chiens de bonne qualité ) , et des gens sympas .
Venons-en au clou du spectacle : à force de discuter , de prendre des renseignements , quelqu'un m'envoie voir une juge , qui , après m'avoir interrogée , m'incite à faire confirmer ....... Dobby ! Non , vous ne rêvez pas , ce petit bout , après avoir risqué la mort , et , malgré ma moue dubitative face à la juge , vient d'être confirmé . Je dirais plutôt qu'il est "réhabilité" . Il a été aimable , s'est laissé tripoter sans broncher , est arrivé sans toilettage , bref , ce n'était pas du tout l'objectif du jour , j'avais juste les papiers (que j'ai toujours avec moi , en cas de contrôle ) , et me revoilà partie avec des papiers à renvoyer à la SCC . Bon , ça ne servira pas à grand chose , vu que l'élevage , ce n'est pas du tout mon objectif , mais au moins , ce petit nounours qui a failli perdre la vie a eu la reconnaissance d'une juge . C'est symbolique , je le reconnais , mais c'est sa petite revanche
Revenir en haut Aller en bas
titite34
accroc au forum
titite34


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 88
Localisation : languedoc-roussillon

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:30

tu as raison, c'est une superbe revanche sur ceux qui avaient déjà décidé de son sort
ce serait sympa de le faire savoir sur cf..... comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
camargue
passe sa vie ici
camargue


Féminin Messages : 1806
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:32

journée spaniel club 2290627544 Dobby !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:39

titite34 a écrit:
tu as raison, c'est une superbe revanche sur ceux qui avaient déjà décidé de son sort
ce serait sympa de le faire savoir sur cf..... comment faire ?

Ben , dis-le si tu veux , moi j'ai un compte où je suis bannie , et un autre bidon journée spaniel club 3942746224 journée spaniel club 3942746224
Mais , si tu savais avec quel chien il est parent , tu serais sur le c... Razz

Je corrige : si tu savais avec le chien de qui il est parent , tu serais sur le c....


Dernière édition par pepita le Dim 31 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:53

Très heureuse pour ton loulou journée spaniel club 293692002
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:11

effectivement belle revanche pour dobby.
mais tu n'a pas pris de photos ? c'est dommage!
oserait-tu nous dire avec quel parent appartient dobby,ou tu ne peux pas le dire ??
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:14

alors ca , c est une sacré revanche journée spaniel club 2033062148

toutes mes félicitations a Dobby journée spaniel club 2033062148
journée spaniel club 280810784
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:15

Alors , je n'ai pas pris de photos , car certains chiens ont leurs maîtres sur un autre forum , donc , on va éviter les problèmes ...
Je peux pas dire pour la famille de Dobby , car il a un géniteur en commun avec ....
J'édite , j'ai dit une bêtise , il faut que je retrouve avec qui c'est


Dernière édition par pepita le Dim 31 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:19


j edite vu qu elle a édité journée spaniel club 3942746224


Dernière édition par PJ le Dim 31 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:23

bravo ; cette surprise a du te faire sacrément plaisir ; il a bien mérité cela, ce petit loulou et quand on voit qu'il se laisse toucher comme cela, qui l'aurait cru ?
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:27

Faustine a écrit:
bravo ; cette surprise a du te faire sacrément plaisir ; il a bien mérité cela, ce petit loulou et quand on voit qu'il se laisse toucher comme cela, qui l'aurait cru ?


Il faut rester vigilant quand même avec lui , à la maison , par moments , je le sens angoissé . Mais à l'extérieur , il est super à l'aise .
Dire que les premiers jours , j'avais la trouille de lui retirer sa gamelle journée spaniel club 3942746224 journée spaniel club 3942746224
Je me dis qu'il n'a pas dû mordre bien fort , ou alors , il a des moments de folie , et je n'en n'ai pas encore vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:11

si c'est pas une revanche ça
sur la vie
sur la bêtise de certains hommes
tiens, j'en ai les frissons et la larme à l'oeil
bravo ma Pépita!!
Dobby journée spaniel club 1149889406
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41

journée spaniel club 2290627544 journée spaniel club 3498508544 Pour Dobby journée spaniel club 280810784
plein de caresses a tes loulous journée spaniel club 3843322834 journée spaniel club 3843322834 journée spaniel club 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:11

C'est super cette nouvelle. journée spaniel club 293692002 Bravo Dobby. journée spaniel club 998557168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:22

ben vala, il y a enfin un sujet dans la rubrique!!!! Bravo, fallait se lancer.
Je suis heureuse pour ton loulou... c'est chouette! Tu te souviendras de cette journée je pense! Et je suis comme toi, j'aime bien aller voir les loulous même en expo. En fait, je vais voir des cockers quand j'ai l'occasion mais aussi d'autres races. La dernière fois, c'était un concours pour... terre neuve!

Ne comptez pas sur moi pour gonfler la rubrique par contre. J'ai jamais fait confirmer mon péril jaune, et même si l'envie m'en prenait, je pourrais pas : stérilisée et tondue!!!!! aie aie aieeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:07

Je suis vraiment très content pour toi Pepita.....Ca c'est une belle revanche sur la vie....Cela prouve que rien n'est perdu dans la vie....Grosses caresses au champion! journée spaniel club 3498508544 journée spaniel club 3498508544 journée spaniel club 3498508544 journée spaniel club 293692002

Les Lorrains sont aussi des gens exceptionnels.....Étant aussi Lorrain de cœur comme tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:06

bulledimage a écrit:
ben vala, il y a enfin un sujet dans la rubrique!!!! Bravo, fallait se lancer.

C'est bête , j'avais peur des réactions ...

bulledimage a écrit:

Ne comptez pas sur moi pour gonfler la rubrique par contre. J'ai jamais fait confirmer mon péril jaune, et même si l'envie m'en prenait, je pourrais pas : stérilisée et tondue!!!!! aie aie aieeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben , moi non plus , ma contribution restera limitée . Si j'en vois une dans l'année , ce sera déjà bien .
Pour la conneriteuse , je ne suis pas sûre que le fait qu'elle soit tondue empêche la confirmation , il y en a eu un hier qui a été confirmé alors qu'il avait été tondu . Mais c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose la confirmation , sauf pour l'élevage .

Merci à tous pour Dobby ( remarque , lui , il s'en fiche royalement ) , il aura eu son petit jour de gloire , et il le mérite bien journée spaniel club 998557168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:21

la confirmation je dirai si !!!!! pour la fierté de ses maitres ( s'ils ont le temps ...) et puis surtout dans le cas de Dobby c'est fantastique ! je suis tres heureuse pour toi c'est un sacré clin d'oeil qu'il t'a fait là ton pti chéri journée spaniel club 3498508544 journée spaniel club 3498508544 journée spaniel club 3498508544
et puis en plus!!!!! non là j'arrete car je vais faire "langue de vipere" mais vous m'aurez comprise ... tongue restons dans le positif Wink


Dernière édition par les rouroux le Mar 2 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:00

Pour Dobby ! journée spaniel club 3498508544 journée spaniel club 1273901439
Bravo au champion des bains en tous genres !

Même en te suppliant Pépita, tu ne nous donneras pas l'information tant convoitée ? journée spaniel club 2995962287
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:23

vagabong a écrit:
Pour Dobby ! journée spaniel club 3498508544 journée spaniel club 1273901439
Bravo au champion des bains en tous genres !

Même en te suppliant Pépita, tu ne nous donneras pas l'information tant convoitée ? journée spaniel club 2995962287

Merci Vag journée spaniel club 3843322834
L'info , c'est sur sa parenté ?
Je ne sais pas si je peux citer des noms comme ça , mais effectivement , il est parent avec les chiens de au moins 2 forumeuses . Sinon , si tu veux en savoir plus , faudra que tu sortes la liasse journée spaniel club 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:31

pepita a écrit:
vagabong a écrit:
Pour Dobby ! journée spaniel club 3498508544 journée spaniel club 1273901439
Bravo au champion des bains en tous genres !

Même en te suppliant Pépita, tu ne nous donneras pas l'information tant convoitée ? journée spaniel club 2995962287

Merci Vag journée spaniel club 3843322834
L'info , c'est sur sa parenté ?
Je ne sais pas si je peux citer des noms comme ça , mais effectivement , il est parent avec les chiens de au moins 2 forumeuses . Sinon , si tu veux en savoir plus , faudra que tu sortes la liasse journée spaniel club 3124237965

Petit problème de dyslexie, Pépita ? Ca y est, j'ai sorti la laisse !

Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:36

Non , problème de coordination occulo-motrice journée spaniel club 2734932798

Fais pas semblant de ne pas comprendre , je ne veux pas ça journée spaniel club 2826676166 , j'ai demandé de la caillasse !!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:44

pepita a écrit:
Non , problème de coordination occulo-motrice journée spaniel club 2734932798

Fais pas semblant de ne pas comprendre , je ne veux pas ça journée spaniel club 2826676166 , j'ai demandé de la caillasse !!

Ah, tu souffres d'un strabisme !
Qui voudrais-tu caillasser ? journée spaniel club 1805173440
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:49

Non , c'est Dobby'star qui a des soucis ophtalmo , moi , ça va (pour l'instant journée spaniel club 3942746224 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:17

Karine, une femelle stérilisée peut parfaitement être confirmée, seuls les mâles castrés ne sont plus confirmables.

Bon par contre la tonte.... va falloir attendre que ça repousse un minimum journée spaniel club 3942746224 journée spaniel club 3942746224 journée spaniel club 3942746224 Le commentaire du juge serait probablement : beau modèle, mais manque de poils journée spaniel club 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée spaniel club Empty
MessageSujet: Re: journée spaniel club   journée spaniel club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée spaniel club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée spaniel club 14 avril 2012 à montagnieu
» Un mauvais réveil....journée de chien!
» journée Délégation Alsace 10 juin
» Le Grand Nord, une journée de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: kiki en expo-
Sauter vers: