cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
pas de tabou ici ... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
pas de tabou ici ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
pas de tabou ici ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
pas de tabou ici ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
pas de tabou ici ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
pas de tabou ici ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
pas de tabou ici ... Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
pas de tabou ici ... Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
pas de tabou ici ... Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pas de tabou ici ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:54

donc je m'exprime ! Very Happy
Samy est arrivé avec :
- testé positif leishmaniose
- levures aux oreilles et interdigités et sous la queue et au poitrail !!!
- demodecie ( donc poils qui ne repousseraient plus ?????)

véto bien sur a l'arrivée = produits une fois par semaine > rente a vie
au bout de 2 mois et aprés enquete ...
Samy est allé voir un guerisseur ...
1 semaine aprés les oreilles n'avaient plus rien !
15 jours aprés sur le poitrail cela desquamait !
et a ce jour il reste un endroit a un interdigité et sous la queue un tiers est gueri

de plus quand même! oui oui .... les poils repousse sur la demodetie passée
et c'est un animal (même si ce sont mes bébés !! Laughing ) donc cela ne lui passe pas par "le cerveau "...

a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:27

Je suis ravie de lire un tel témoignage , le guérisseur , je n'y aurais pas pensé , mais les tas de produits chimiques qu'on utilise pour nos animaux , ça m'a toujours interpellée . A tel point que les produits antipuces , j'en utilise trois fois moins que la dose conseillée , en gros , une pipette de Frontline au printemps et une en automne pour les minettes . Et je me contente du collier Scalibor pour les toutous , qui paraît-il , n'est pas efficace contre les puces , mais permet d'être tranquille avec les tiques .
Si un jour , on a une invasion de puces , je traiterai , mais en attendant , je ne les "remplis" pas de produits chimiques . Je sais pas , mais je me dis que ce n'est pas très bon d'avoir plein de substances dans la peau . Idem pour le vermifuge , 2 fois par an , pas plus . Je me dis que les labos s'engraissent bien sur notre dos et celui de nos animaux , savent qu'on est prêts à dépenser des fortunes pour eux , et en profitent .
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:55

t es dans le centre ...vers quel coin ? bourges nevers ?

je sais que dans ce coin guerisseurs magie etc , c est assez frequents .
je suis tres sceptique face a ca mais bon , c est reconnu que ca marche des fois , alors tant que ca marche le reste .. Wink

je lui souhaite de bien se porter maintenant en tout cas pas de tabou ici ... 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:22

Comme beaucoup, je suis sceptique fasse à ses "médecines parallèles", mais comme il n'y a que les c--s qui changent pas d'avis...
Les faits sont là, et Samy doit se sentir bien mieux dans ses patounes parce qu'il était vraiment pas en bel état le pauvre papi !!!!

J'ai dû te le dire déjà, mais encore bravo et merci pour lui ma Martine pas de tabou ici ... 3843322834 pas de tabou ici ... 3843322834 pas de tabou ici ... 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:10

oui je comprends tout a fait les sceptiques mais je me suis dit de toute façon "cela ne lui fera pas de mal !" hein ?
et sinon ma grand mere ma confié un "secret pour passer les brulures" je n'y croyais pas trop mais a force de soulager les gens qui me demande bah j'y crois puisque ça marche profitons en faisons le bien !
PJ: je suis entre Orleans , Tours , Le Mans et Blois ( oui la touraine et sa reputation...) mais en fait je suis une vrai parisienne (depuis trois generation et de menilmontant de par mon arriere grand pere et grand pere )

a force vous allez tout savoir pas de tabou ici ... 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:05

je pensais surtout au berry , qui est pas mal branché sur ces choses la .

c est sur que ca ne peut pas faire de mal , et la preuve , ca lui a fait du bien pas de tabou ici ... 2290627544

l essentiel est le resultat , et on ne peut pas dire que c est l effet placebo sur le chien No

les brulures pareil , comment ca marche ?? en tout cas ca marche c est l essentiel apres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:10

Nan , c'est pas vrai , t'es tireuse de feu ?
Ma mère avait un oncle qui était "rebouteux" , il fallait voir le monde qui attendait devant chez lui pour se faire soigner . C'est impressionnant ces personnes qui ont des dons pour guérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:53


Bonjour!

Comme PJ, j'ai toujours eu un peu de mal à y croire... Ceci dit, je me suis fortement brulée un jour et j'ai vécu "l'arrêt du feu", clairement, ça fonctionne, même sans y croire...

Après les guérisseurs... on se rend compte aujourd'hui grâce à l'imagerie IRM que l'hypnose (qui passait avant pour une pratique du même ordre) fonctionne vraiment (en activant certaines zones du cerveau, tout comme certains anesthésiants), des études semblent montrer que pour les magnétiseurs on serait un peu dans le même cas... Du coup, pourquoi pas?

Tant que ça apporte un bien être à l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:52

pepita a écrit:
Je suis ravie de lire un tel témoignage , le guérisseur , je n'y aurais pas pensé , mais les tas de produits chimiques qu'on utilise pour nos animaux , ça m'a toujours interpellée . A tel point que les produits antipuces , j'en utilise trois fois moins que la dose conseillée , en gros , une pipette de Frontline au printemps et une en automne pour les minettes . Et je me contente du collier Scalibor pour les toutous , qui paraît-il , n'est pas efficace contre les puces , mais permet d'être tranquille avec les tiques .
Si un jour , on a une invasion de puces , je traiterai , mais en attendant , je ne les "remplis" pas de produits chimiques . Je sais pas , mais je me dis que ce n'est pas très bon d'avoir plein de substances dans la peau . Idem pour le vermifuge , 2 fois par an , pas plus . Je me dis que les labos s'engraissent bien sur notre dos et celui de nos animaux , savent qu'on est prêts à dépenser des fortunes pour eux , et en profitent .

Je faisais à l'identique jusqu'au jour où j'ai (stupidement) décidé d'utiliser un spray antiparasitaire car trop de grattages, d'ailleurs très récemment ! Résultats : pissou surinfecté et malgré le traitement, Bounty est encore bien à vif, enfin son pissou !
J'ai recommandé des colliers Scalibor qui ne devraient pas tarder et je vais me contenter de cela !
Deux vermifugations par an et basta !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

Bounty , ça ne va pas mieux ? C'est pas toujours évident de les soigner , car ils se lèchent , et l'humidité n'arrange rien .
Contre les parasites , il y a un truc extra , le bain de boue ! Dobby vous explique la technique (certes , ça pue , ça salit la maison , mais c'est naturel )

Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:13

Oh, trop fort ! Méthode naturelle ! J'ai l'impression de voir mon nigaud de la même couleur !

Bon la prochaine fois enlève-lui les palmes lorsqu'il sort de sa séance de lutte contre les parasites ! pas de tabou ici ... 3942746224

Merci d'avoir partager ce moment d'anthologie avec nous ! J'ai bien ri, mais je ne me suis pas moquée !

P.S. Merci de prendre des nouvelles de mon Titi, eh non, l'est encore bien "brûlé" le pissou, en moins étendu ! Pour éviter qu'il ne se lèche, j'ai opté pour la muselière mais nigaud se met en mode "pas bouger" avec ! Il reste là où tu l'as posé et de surcroît, il fait pitié avec ses yeux implorants !
Tu vois de quoi je parle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57

une museliere pas de tabou ici ... 4292420246 doit pas etre ravi ton cheri ... et l'abat jour c'est pas moins stressant ?
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:14

les rouroux a écrit:
une museliere pas de tabou ici ... 4292420246 doit pas etre ravi ton cheri ... et l'abat jour c'est pas moins stressant ?

J'en ai pas !
T'inquiète c'est de courte durée car il reste immobile et me supplie avec son regard de cocker malheureux très malheureux et vlan adieu muselière ! Qui peut résister, je vous le demande, pas moi !
Donc, je le surveille !
La plaie est en voie de cicatrisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:01

bon bah si la guerison arrive c'est good !
ton veto ne peut pas t'en preter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de tabou ici ... Empty
MessageSujet: Re: pas de tabou ici ...   pas de tabou ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de tabou ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: