cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 produits naturels du laboratoire PRIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:58

Vala, ca fait un moment que je voulais vous faire partager une découverte, qui vaut vraiment le coup pour nos loulous.

Comme vous le savez j'ai un chien atteint de plusieurs pathologies.

L'avant dernière en date, c'était une DAC : dermatite atopique canine.
Pour faire court, c'est une saloperie d'origine sans doute allergique, qui file des abcès aux pattes, sanguinolents les mauvais jours.
Comme je ne peux filer de médocs à mon chien, en raison d'une autre pathologie, je ne savais plus comment le soigner.

J'ai découvert le laboratoire PRIL. Gaspard a servi de cobbaye pour un produit, l'allergyp (avec photos avant/après etc...) et..... et miracle..... ca marche. Sans ce produit, franchement je ne sais pas comment j'aurais fait.

Je n'aime pas faire de la pub et d'ailleurs j'en fais jamais. Mais là... là faut vraiment aller voir la gamme de produits, entièrement naturels, développés par ce labo (PRIL) qui vient de voir le jour près des années de recherche destinées à produire une gamme de produits destinés à nos loulous. En plus les responsables sont des gens bien... (vraiment bien! du genre à se creuser la tête pour vous trouver une solution quand toutes les solutions classiques ont échoué)

Ce labo développe une gamme assez fournie de produits (il n'y a pas que celui que j'utilise). Je vous donne le lien facebook, parce que leur site internet est en construction.



www.facebook.com/www.pril.fr?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: Re: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:02

le lien ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: Re: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:10

OK. je retente.
Sinon... sinon sur FB, tu tapes laboratoire PRIL. La c'est sur ca fonctionne.

www.facebook.com/www.pril.fr?fref=ts

j'édite : tu as raison ca ne fonctionne pas... mais pourquoi donc!!!!!!!! (PJ ??????????????????????? une idée ??? CA MARCHEEEEEE produits naturels du laboratoire PRIL 1658318892 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: Re: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:16

bizarre..je suis allé jeter un coup d'oeil en faisant la recherche par mot.
cette page a déjà une fan absolue !produits naturels du laboratoire PRIL 3971926184 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: Re: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:31

ah bon ?????????????????????????????

produits naturels du laboratoire PRIL 3942746224 produits naturels du laboratoire PRIL 3942746224 produits naturels du laboratoire PRIL 3942746224 produits naturels du laboratoire PRIL 3942746224 produits naturels du laboratoire PRIL 3942746224 produits naturels du laboratoire PRIL 3942746224 produits naturels du laboratoire PRIL 3942746224 

Franchement.... je leur dois bien ça. Quand on a fait le test sur mon gros, dès que j'avais plus de produit, hop ils m'en envoyaient de nouveau, le plus rapidement possible. Et bien d'autres gentillesses. Donc oui je suis une grande fan!
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: Re: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:34

me voila produits naturels du laboratoire PRIL 3942746224 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: Re: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:26

Merci Karine, je garde ce site dans mes favoris et tenterais bien le produit pour l'arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: Re: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:09

et moi celui de l'anxièté pour dune , je viens de leur faire un descriptif de ma pestouille produits naturels du laboratoire PRIL 3314938169 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits naturels du laboratoire PRIL Empty
MessageSujet: Re: produits naturels du laboratoire PRIL   produits naturels du laboratoire PRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produits naturels du laboratoire PRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: