cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
pellicules sèches Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
pellicules sèches Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
pellicules sèches Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
pellicules sèches Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
pellicules sèches Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
pellicules sèches Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
pellicules sèches Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
pellicules sèches Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
pellicules sèches Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pellicules sèches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pellicules sèches Empty
MessageSujet: pellicules sèches   pellicules sèches Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:39

voilà voilà...Sissi a tendance à avoir quelques pellicules , je la lave,, c'est réglé. Mais Dalton, mon border, affraid c'est noël tous les jours ! santa 
En arrivant, il était très sale, ça le démangeait, tout ça, mais après de multiples lavages avec le shampoing prescrit par le véto, c'est terminé. Reste qu'il a le poil affreusement sec et rêche, et que quand je le brosse, c'est aussi efficace qu'un canon à neige.
Des idées, des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

pellicules sèches Empty
MessageSujet: Re: pellicules sèches   pellicules sèches Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:56

Est-ce que tu l'as vermifugé tout simplement ? Les pellicules peuvent être le signe d'une infestation par les vers par exemple.

Sinon, il y a une maladie qui devrait te plaire... Les anglo-saxons l'appellent walking dandruff ! affraid 

http://www.crbsp.be/sitefr/article.php3?id_article=45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pellicules sèches Empty
MessageSujet: Re: pellicules sèches   pellicules sèches Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:58

tu lui donne quoi comme croquette ?

le chien de ma collègue croisé labrador noir , était couvert de pellicule sèche bien blanche , sur du noir t'imagine tongue 
de plus il desquamait pas mal au niveau de museau à force de se frotter , je lui avait mm parlé de la démondécie , le véto lui a coûté un bras à cause de différents  TTT

depuis que je lui ai dit d'essayer le proplan nickel ,( elle lui donnait du RC) son chien a récupéré un poils magnifique , la différence c'est faite rapidement pellicules sèches 2290627544 je vais voir si je peux avoir une photos

idem pour la chatte de mon fils adoptée à la spa , poils noir la pauvre était remplie de pellicule , il vient d'essayer proplan chat , cela fait à peine 3 semaines, là la miss est magnifique , son poils est devenu brillant sans pellicule ( par contre là niveau prix c'est pas donné pour les chats affraid )


Dernière édition par phenloo le Sam 24 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pellicules sèches Empty
MessageSujet: Re: pellicules sèches   pellicules sèches Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:01

hihihi !

il a été méga-vermifugé en arrivant, n'a pas de puces, pas de gale. Je lui ai acheté des croquettes Sam's Field au saumon. Mais bon, ça fait trois semaines seulement qu'il est là...ce n'est peut être pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

pellicules sèches Empty
MessageSujet: Re: pellicules sèches   pellicules sèches Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:05

perdu ici c etait des pellicules grasses que j ai eu pellicules sèches 3314938169 

la nourriture peut agir c est sur , t en avais pas parlé au véto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



pellicules sèches Empty
MessageSujet: Re: pellicules sèches   pellicules sèches Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:06

pellicules sèches 3314938169 alors patience  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pellicules sèches Empty
MessageSujet: Re: pellicules sèches   pellicules sèches Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:29

le véto, je n'ai pas eu besoin de lui en parler, c'est lui qui a commencé à dire qu'il avait le poil drôlement sec et rêche...
Après, Dalton va être castré mardi, on verra si ça a une influence ??? Chez les cockers, c'est sûr que oui, mais sur un mâle border, je ne sais pas. Et je ne peux pas me fier à comment était Snif, avec son croisement de shar-pei et son hypothyroidie, son poil, c'était n'importe quoi !pellicules sèches 3124237965 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pellicules sèches Empty
MessageSujet: Re: pellicules sèches   pellicules sèches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pellicules sèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: