cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
calmivet ?? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
calmivet ?? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
calmivet ?? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
calmivet ?? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
calmivet ?? Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
calmivet ?? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
calmivet ?? Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
calmivet ?? Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
calmivet ?? Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 calmivet ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calmivet ?? Empty
MessageSujet: calmivet ??   calmivet ?? Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:47

qui connait ce médicament ?

un véto me l'a prescrit en vacance car dune a été infernal pendant le voyage calmivet ?? 1271201555

au retour elle a été beaucoup plus calme mais grâce au médoc ,je ne sais pas vraiment.

la véto m'avait dit de faire l'essai la veille et j’avoue qu'on a vu une nette différence face à son anxiété , elle était plus calme ma grosse dinde moins "chouineuse"

je suis tentée de lui faire une cure car j'avoue cela devient usant et stressant de l'entendre gémir et chouiner sans arrêt ,mais les avis sur le net sont pas très rassurant calmivet ?? 2307525093

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

calmivet ?? Empty
MessageSujet: Re: calmivet ??   calmivet ?? Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:19

tient les coincidences ..

je suis allé au véto hier , et comme Gaia stresse en voiture , elle se met a baver et fini par gentillement redécorer la moquette avec ses croquettes ..

je lui ai demandé qque chose contre , ca , et il m a parlé du calmivet , mais qu il ne l aimait pas vraiment , et qu il existait un autre moins puissant et moins cher vu que la molécule est plus ancienne . c est du NOZEVET .
le seul risque c est qu il ne marche pas a 100% ... je n ai pas encore testé donc pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



calmivet ?? Empty
MessageSujet: Re: calmivet ??   calmivet ?? Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:46

là je pars au véto pour leeloo (pour son tit coeur Crying or Very sad )je vais lui en parler ....

la calmivet a l'air d'être assez costaud , dune a eu vite les paupières tombantes mm avec 1/2cps quand on a fait l'essai

pour le retour en voiture,elle a eu 1 cps entier , elle a ronflé les 9 heures de route mais chouinait à chaque arrêt et pétait la forme après ,pas de somnolence .

je dirais mm que le médoc à fait effet qq jours car elle a commencer à nous" re gaver ""avec ses couinement depuis deux jours d'où mon interrogation sur le calmivet .
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

calmivet ?? Empty
MessageSujet: Re: calmivet ??   calmivet ?? Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:36

Désolée, je ne connais pas.
Tiens-nous au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calmivet ?? Empty
MessageSujet: Re: calmivet ??   calmivet ?? Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:53

alors mon véto qui soigne avec les plantes Laughing , n'aime pas le calmivet je m'en serais douté calmivet ?? 3314938169

pour lui cela rend le chien vraiment trop ko , pour dune il ma dit de n'en prendre que la moitié et encore pour un grand voyage mais ne surtout pas en donner ts les jours sinon ma grosse dinde va être complètement shootée Sleep Sleep et c'est pas le but !!

pendant la consulte de leeloo ('1H3O )elle ne sait pas posée ma dinde , et je chouine et je
dague , je vais à droite à gauche on a du la mettre à l’écart pour pourvoir observé l'écho de ma fauve calmivet ?? 1271201555
bref pour la calmer un peu il a fait une décoction de plantes à basse de passiflore/euphytose et de griffonia

à revoir dans 1 mois ,
j'ai rigolé car au moment de partir il a appelé dune pour la caresser , elle est venue vers lui en chouinant mais elle est venue elle si peureuse calmivet ?? 3167858558
en la carressant il lui a dit ta maîtresse a raison t'es une grosse dinde ,mais une gentille dinde calmivet ?? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

calmivet ?? Empty
MessageSujet: Re: calmivet ??   calmivet ?? Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:42

ohh tu la traites de "grosse dinde "devant tout le monde !!!
vilaine !

bon , pour le calmivet oublie
trop fort en effet
( j'ai une amie qui le garde pour le moment précédent la piqure fatale !)
pour moi c'est un médoc de dernier recours

les plantes ! génial ce petit cocktail ! ça va le faire !! calmivet ?? 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

calmivet ?? Empty
MessageSujet: Re: calmivet ??   calmivet ?? Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:48

Le Calmivet , ce sera LA solution le jour où je devrai faire un grand trajet en voiture avec Gaufrette , car elle est vraiment insupportable (alors que je l'ai toujours trimballée en voiture). D'ailleurs , dans 15 jours , je dois faire 150 km avec , et j'appréhende , mais pas au point de la shooter.
J'ai utilisé ce médoc pour Pépita quand Mirabelle est décédée (Pépita n'avait pas été habituée à rester seule), car elle hurlait à la mort , et mes voisins m'ont vite fait comprendre qu'il fallait que ça cesse . Donc , pendant une semaine , elle avait un demi comprimé tous les matins , je n'avais pas d'autre moyen d'agir rapidement . Donc, à utiliser en cas d'urgence uniquement, mais efficace. J'avoue , j'y ai pensé aussi pour calmer Dobby , mais c'était le transformer en loque , donc sans intérêt (plus le risque de le déshiniber encore plus , et en cas de morsure , ça aurait pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calmivet ?? Empty
MessageSujet: Re: calmivet ??   calmivet ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calmivet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: