cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:57

je suis un peu ennuyée avec ça ! tous mes chiots ont toujours mangé à volonté pendant leur croissance. oui, mais que des grandes races ! avec Hermione qui est un vrai ventre sur pattes, je ne sais pas trop quoi faire scratch hormis qu'elle a toujours faim (d'ailleurs depuis 3 jours c'est un non ferme et la tapette à mouches dès qu'elle saute pour réclamer quand on mange ! pas moyen de toucher le moindre papier, ça la rend dingue) elle mange du PP saumon. gamelle matin et soir sans compter la dose, je retire sitôt qu'elle s'arrête de croquer. rien à manger dans la journée, sauf 2 petits gâteaux au petit déj avec mon mari et les setters le matin (sacrée habitude que je n'arrive pas à contrôler !) elle prend actuellement 600 grs de poids par semaine. je ne sais pas du tout si c'est dans les normes, elle pèse actuellement 4.6 kgs à 4 mois. elle était vraiment minuscule quand je l'ai eue (soucis de vers ...). mais je ne veux pas en faire un bibendum, surtout pas croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? 2397556220 tant qu'elle continue de manger le matin, je lui donne sa gamelle. est ce qu'il faut que je contrôle ses doses journalières ou pas ? comment vous faites ? pas l'habitude, les grands chiens ne sont pas voraces comme elle, ils se contrôlent tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:54

chez l'éleveuse les chiots avaient un plat de croquettes en permanence
mais dès que j'ai eu mon Abie je l'ai habituée à deux repas
ça s'est fait tout seul
j'ai adapté la dose un peu au pif

je sais pas ce qui est le mieux pour Hermione scratch

qu'en pensent les autres forumeurs???

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:14

tant que ca grandit , ca se depense , donc a volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:13

Moi je dis NON pas à volonté! ici,elles ont eu leur gamelle jusqu'à leur 6 mois matin midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:49

flo64 a écrit:
Moi je dis NON pas à volonté! ici,elles ont eu leur gamelle jusqu'à leur 6 mois matin midi et soir.
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:01

J'ai fait gamelle a volonté pour Orka (xBA patou) quand Biscotte est arrivée nous avons conservé le systéme mais avons du rapidement en changer car Biscotte est devenue rapidement comme un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:23

ben je ne suis pas sûr qu'il faille donner à volonté non plus car les cockers ont tendance à grossir,et se sont aussi de très gros gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:26

Ben tout dépend du chiot....
Si il refuse de manger ou pas.... etc.....
Et puis les habitudes ca peut se changer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:59

bah meme avec les adultes j ai ete tres longtemps avec les gamelles a volonté .
tout le monde se regulait sans probleme .

j ai changé a cause des régimes speciaux des uns et des autres ...eh oui j ai mon roumain diabetique , apres j ai recupéré le cocker hypopotame , que j ai mis au régime , plus les croquettes pour papy ...

personne n abusait ...de temps en temps ils allaient se prendre 1 ou 2 croquettes ..je vais bien dans le placard prendre des gateaux croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:59

Trois repas lorsque les cockers étaient petits et puis on est passé rapidement à 2 gamelles, matin et soir, par jour.
Je ne suis pas sûre que les miens se réguleraient alors dans le doute, je continue à cette fréquence et je pèse l'alimentation.
Vag est passé sous le cap des 16 kilos croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? 3498508544 (15,700 kg) à la dernière pesée de jeudi et Bounty 13,250 kilos.
On a atteint le poids de croisière. Vag étant tout de même un grand gabarit. S'il perdait encore, cela m'inquiéterait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:19

merci pour vos avis Wink . j'avoue que je n'ai pas regardé ce qui est préconisé sur le sac (je n'ai jamais regardé pour aucun de mes chiens), pas regardé non plus la quantité dans le gobelet doseur. je vais quand même contrôler tout ça à partir de demain, elle est grassouillou la miss ... trop tard pour aujourd'hui, elle a déjà avalé sa gamelle après sa sortie hygiénique de 6h30 ce matin croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:03

Croquettes à volonté...

Le véto me l'avait conseillé pour Zadig parce qu'il mangeait tout ce qu'il trouvait (meubles, bouts de bois, papier... enfin tout...). Il a donc eu jusqu'à environ 15 ou 16 mois autant qu'il a voulu, en trois repas, et ça a été tout de suite mieux... et il est resté très fin.
Il s'est régulé tout seul, pas eu besoin de m'en inquiéter.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?   croquettes à volonté pour un chiot ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon de reduction pour croquettes via groupon!
» marque de croquettes
» croquettes vet essential hill's
» erreur de croquettes
» choix des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: