cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
chute de poils Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
chute de poils Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
chute de poils Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
chute de poils Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
chute de poils Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
chute de poils Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
chute de poils Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
chute de poils Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
chute de poils Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 chute de poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chute de poils Empty
MessageSujet: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:04

bonjour à tous, petit problème avec ma dawn, elle perd énormément de poils, si quelqu'un à un remède magique je suis preneuse!! je connais l'huile d'olive dans les croquette mais j'ai peur que ça la fasse grossir... merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:08

est-elle stérilisée ? sinon, ça peut annoncer les chaleurs et il n'y a pas grand-chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:09

non elle n'est pas stérilisé et elle est en plein dans ses chaleurs!! mais même en temps normal, elle perd beaucoup de poils, mais c'est vrai qu'elle en perd plus en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:17

tant que c est de la chute normale ....la seule solution c est le BALAI chute de poils 3314938169 chute de poils 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:10

oui Laughing
par contre le véto nous conseille ses croquettes, car soit disant que celle du supermarché c'est de la "merde", j'emploie son terme exact.... c'est simplement pour vendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

il n'a pas tout à fait tort, les croquettes de supermarché, franchement... No par contre, il y a très bien sans passer par la case véto...va faire n tour sur le fil "croquettes", on en a beaucoup discuté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:39

l eternel argument choc du véto qui veut fourguer ses croquettes ...deja entendu Laughing

alors oui y a mieux que Frolic en croquettes c est sur , mais sans se faire assassiner au tarif véto Laughing

ceci dit Frolic ...mon 1er chien a vécu plus de 17ans avec ...alors est ce que c est si mauvais confused

concernant mon gros et mon diabetique c est des croquettes véto , mais achetées sur le net lol! j ai les 12 kilos sur le net au prix du 8 kilos chez le véto chute de poils 1805173440
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

gnafron2004 a écrit:
il n'a pas tout à fait tort, les croquettes de supermarché, franchement... No par contre, il y a très bien sans passer par la case véto...va faire n tour sur le fil "croquettes", on en a beaucoup discuté ! Razz

Mes chiens sont au friskies,avant j'ai essayé royal canin (diarhée) pro plan (dermite) pour finalement me rabattre sur friskies.
Je les emploie depuis presque 14 ans pour Orka et aucun probléme,jamais de diarhée plus de probléme de peau.

Aprés je connais des dizaines de personnes qui nourrissent leur chien avec des croquettes de supermarché et qui n'ont aucun problémes et leurs chiens vivent trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:27

oui au final tout dépend du chien, comment il supporte les croquette, la mienne elle n'a jamais eu de problème de peau ou autre, juste beaucoup de perte de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:09

Fanny a eu ses chaleurs une fois avant d'être stérilisée, et déjà qu'elle était beaucoup moins poilue que Genzo, mais alors là ça a été extrêmement fort....

Maintenant avec la stérilisation, ses poils poussent bcp trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de poils Empty
MessageSujet: Re: chute de poils   chute de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: