cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Empty
MessageSujet: Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée.   Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:09

Nous avons jusqu'au 02 août pour trouver une solution, même temporaire.

Voldo a été placé mais rendu à sa propriétaire hier.

voici toute son histoire, c'est un chien qui fait de l'hyper-attachement, avec un peu de travail il redeviendra un super cocker :

J'ai pris Voldo il y a 8 ans à l'élevage de Toulouse. La personne qui partageait ma vie à l'époque n'était pas d'accord et d'ailleurs pour d'autres raisons nous nous
sommes séparé.
Je me suis donc retrouvé toute seule avec un bébé chien dans un nouvel appartement et aucune notion de dressage.
Il est devenu très fusionnel avec moi mais ne dormait pas avec moi.
Depuis petit son vétérinaire de l'époque l'avait un peu mit sous sédatif sexuel déjà pour le calmer avec moi et parcequ'il n'avait pas l'air d'apprécier les petites
filles. Je l'ai conforté dans ce sens sans jamais le mettre avec des enfants et mon environnement familial était qu'avec des adultes.
Je me suis remise avec l'homme avec qui je vivais avant et Voldo l'a prit comme un rival, il jouait avec mais dès que j'était allongé dans le canapé, personne ne
pouvait m'approcher car il montrait les dents.
Voldo a eu quelques leçons de dressage pour apprendre des ordres simples. Son dresseur m'avait dit que je n'en ferai pas grand chose car il était intéligent
mais surtout trop têtu !
On a déménagé, encore( du 34 au 30)
Séparation.
Je suis devenu commerciale et je bougeait beaucoup sur toute la France, il a passé de grandes périodes chez mes parents. Voldo même si il aboyait un peu au
voiture et qu'il passait son temps a se baigner dans la rivière était très gentil.
Dès que je rentrais chez mes parents il se remettait de suite à mes pieds en défense et grognait à mon père de temps en temps.
Je l'ai toujours puni quand il faisait ça.
J'ai encore changé de région (34) en 2009 et de compagnon ( celui avec qui je vis maintenant).
Voldo était gardé par mes propriétaires la semaine quand j'étais en déplacement et le week end avec moi dans mon appartement.
2010 Mon ami et moi avons pris une maison et pas un appart pour que Voldo puisse avoir un jardin et moi j'ai arrêté de travailler.
Je suis tombé enceinte et suite à des complications de grossesse (diabéte) 1 mois avant l'accouchement j'ai confié voldo a une amie de mes parents qui a 2
chiens. Elle l'a gardé au final 2 mois suite aux complications post accouchement.
J'ai récupéré Voldo en janvier.
On a déménagé en Mars 1 mois chez mes parents( 30) le temps de retrouver une maison dans le Gard cette fois ci.
Voldo a maintenant un terrain plus grand mais dès que je part les voisins me disent qu'il pleure, quand le soir je voulais le coucher au garage il pleure aussi.
Il avait souvent grognait à mon père mais 2 fois il est venu m'aider à vider le coffre et Voldo s'est mit au milieu, une fois il lui a mordu le pied. Quand il l'a mordu
avant même que je le punisse il avait déjà rentré la queue entre les jambes et il avait compris sa bêtise, mais trop tard !
Devant cela je vous ai contacté, j'ai passé des annonces et j'ai trouvé une retraité qui cherchait un compagnon.
Elle passe finalement beaucoup de temps chez sa fille qui est assistante maternelle et qui a 4 enfants.
Suite aux 2 morsures elle m'a demandé hier de récupérer Voldo.
Voilà toute l'histoire de Voldo


> Nom du chien : VOLDO

> - date de naissance : 21/06/2004

> - est-il à jour de ses vaccinations ? OUI

> - inscription ou non au LOF : OUI

> - stérilisé ou non ? NON (mais possibilité de castration avant placement)

> - antécédents médicaux si il y a ou soucis particuliers de santé : NON

> - entente enfants en bas-âges, adolescents, adultes Voldo cherche pas forcément la compagnie des enfants, pour les autres personnes il faut savoir lui
expliquer qui est le dominant ( à savoir pas lui !!) et si il ne voit pas de faille pour s'y engouffrer il écoutera.

> - entente chiens, chiennes, chats Bébé il a été élevé avec un chat, quand j'ai accouché il était pendant 2 mois avec 2 labradors et un chat et ça s'est bien
passé.

> - est-il propre en intérieur OUI

> - conditions de vie passées (maison, appartement etc...) : Il a vécu en appartement avec terrasse, maison avec très grand jardin pas clôturé en entier,petite
maison avec une petite buanderie pour dormir

> - conditions de vie actuelles : Il vit dans un jardin clos sur le côté de la maison de 200m2 et le soir je le rentre au garage pour dormir.

> - sait-il rester seul sans aboyer, pleurer ou faire des dégats ? avant oui et depuis 1 mois il pleure si il est dans son enclos, si il peut vadrouiller dans tous le
jardins il reste sage.

> - numéro de tatouage ou de puce électronique : 2502696004323**

Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. P1050510

Pour toute demande d'adoption ou d'information sur Voldo merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2

ADOPTABLE PARTOUT EN FRANCE




Dernière édition par Cathy le Jeu 2 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée.   Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:49

Voldo a été adopté hier par l'une de mes relations fb ! Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. 293692002 Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. 3498508544 Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. 2033062148
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée.   Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:45

Cathy la fée des cockinous Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. 3843322834 Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. 3962222857 Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. 2727187530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée.   Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:12

Croisons les doigts que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée.   Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

ouf !!!!!!!!
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Empty
MessageSujet: Re: Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée.   Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé/adopté !!!! VOLDO, 8 ans, départ Gard (30) EUTHANASIE programmée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38
» ULLAN, mâle cocker américain golden, 9 ans. Départ 17
» Viala, femelle cocker anglais, choco/feu, 8 ans, départ 21/40
» Chimène, Cocker Anglais,femelle, 7 ans,tricolore, départ 35
»  Pepsi, mâle cocker anglais, fauve, 1 an et demi, départ 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: