cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miela 14ans en refuge !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:12

MIELA (aussi surnommée Mimi) est une petite chienne de type cocker-épagneul noir non lof de 14 ans, tatouée et vaccinée!

Cette adorable chienne est d’une douceur et d’une gentillesse exceptionnelle.

Elle adore les promenades et ne tire pas en laisse.

Miela recherche l’affection et les caresses, il lui faut donc quelqu’un constamment avec elle.

Elle sera une chienne idéale pour des personnes âgées qui recherchent la douceur et la tendresse d’un chien.

Chienne très gourmande et un peu rondouillette qui aurait besoin d’un bon régime.

Venez vite voir Miela au Refuge de Saintes, elle vous séduira immédiatement!

Le Refuge est ouvert tous les jours de 14h à 18h.

Contact: Marine au 06.30.56.58.40 ou par mail: cebalove@hotmail.fr



[img]Miela 14ans en refuge ! Miela_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:43

Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela est toujours au Refuge! Elle a fait un coup de chaud dans la semaine et ne va pas très bien. Il faudrait la sortir de là au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:47

Marine, des nouvelles de Miela ?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:11

elle est toujours sur les annonces passées par la SPA un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:15

Oui j'ai vu ça, j'espère au fond de moi que ce sont les annonces qui n'ont pas été rectifiées...et qu'elle est heureuse auprès d'une petite mamie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:34

Miela est toujours au Refuge malheureusement! Personne ne s'intéresse à elle car elel est bien trop vieille et demanderait peut-être des soins si sa santé venait à se dégrader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:37

n'y a-t-il pas moyen de la faire bénéficier du parrainage "doyen" de 30MA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:41

Aucun chien du Refuge n'est parrainé par 30 Millions d'Amis. Je ne sais pas trop comment cela marche mais je pense que parce que c'est une grosse structure qui fait aussi pension et fourrière, les revenus ne sont pas les mêmes que dans de petites structures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:03

Il faut faire une demande écrite :
Fondation 30 Millions d'Amis
Service Enquête
75402 Paris Cedex 08

Elle devra être accompagnée du récépissé de déclaration de votre association et de ses statuts.

Bien expliquer la situation et surtout que cela donnerait une chance supplémentaire a cette chienne de sortir.

Aprés Cathy si tu veux la sortir je peux aller la chercher a Saintes car ma soeur y habite. Miela 14ans en refuge ! 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:07

Je ne pense pas que le Refuge accepterait, cela fait 30 ans que ça marche ainsi et pour faire changer les habitudes, ce n'est pas facile.

Comme l'adoption de Miela est un sauvetage, elle serait de 70euros au lieu 170euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

L'intéret du parrainage est que 30 millions d'amis paie en cas de pépins jusqu'a 600 euros de frais véto.
Quand je vois ce que ma chienne de 14 ans me coute chaque mois ce n'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

Je comprend tout à fait, cela aiderait beaucoup de vieux chiens à quitter le Refuge car entre les soucis d'arthrose et autre, ils reviennent chers.

J'ai aussi un vieux chiens de 11 ans qui a des problèmes au coeur, au foie et en plus de cela, une hernis discale et à la fin de chaque mois... Le compte est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

feloxe a écrit:


Aprés Cathy si tu veux la sortir je peux aller la chercher a Saintes car ma soeur y habite. Miela 14ans en refuge ! 1658318892

J'ai mon quota malheureusement, mais elle me fait beaucoup penser à ma Maygane Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:46

Miela 14ans en refuge ! 2750762176

La jolie Mimi est toujours au Refuge, personne ne semble s'intéresser à elle et avec l'approche de l'hiver, les jours en box seront rudes pour elle!

Vite un doux foyer avec un panier près de la cheminée pour Miela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:37

Pauvre petite mère.. Miela 14ans en refuge ! 1736730825 ..., un placement en famille d'accueil n'est toujours pas accepté ?

Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:53

Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Aucun placement en famille d'accueil, le Refuge veut voir les adoptants et garder le chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:07

Miela 14ans en refuge ! 1736730825 je suppose que vous voulez dire soit, des adoptants qui doivent se déplacer jusqu'au refuge, soit ils la gardent.... pas de co-voit, pas de FA, pas de transfert d'asso...

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:16

moué bin ca n aide pas en refusant les alternatives Miela 14ans en refuge ! 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:31

Miela 14ans en refuge ! 1736730825 C'est tout à fait cela et pour ma part, je trouve que pour les chiens dans le besoin, une FA serait la bienvenue. Avec d'autres bénévoles, nous en avons parlé mais c'est un refus catégorique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Miela 14ans en refuge ! 2750762176 Toujours personne pour la gentille Miela! Avec le froid qui arrive, elle ne doit pas rester dans son box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:26

No Miela va de plus en plus mal dans son box, elle a froid et se traîne... Il lui faudrait une bonne maison pour ses vieux jours au coin d'une cheminée! Miela 14ans en refuge ! 3984517658 Miela 14ans en refuge ! 2750762176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:37

Pauvre petite mère.... ils n'acceptent toujours pas les FA ????

Je n'arrive même pas à soutenir son regard sur sa photo en première page....j'y retrouve le regard de ma tendre Maygane partie il y a deux ans... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:41

Toujours pas de FA et pour aucun chien ce qui est quand même ridicule car les vieux chiens seraient mieux dans une FA plutôt que dans un box. Enfin, je n'ais pas vraiment mon mot à dire.

Je suis désolée pour votre petite louloute... Cela doit faire quelque chose de trouver le même regard chez la Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:20

Le Refuge m'a dit que Miela était réservée par son parrain et devrait partir à l'adoption. Je croise les doigts pour que cela se fasse et que la petite mémère de 15 ans trouve un bon foyer!
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:32

oh enfin !!! Miela 14ans en refuge ! 3498508544

tu me tiens au courant je classe quand ca sera fait Miela 14ans en refuge ! 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Miela 14ans en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Miela 14ans en refuge !   Miela 14ans en refuge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miela 14ans en refuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurait été repris par ses abandonnants......//// un petit papi cocker en refuge, département 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: