cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Empty
MessageSujet: Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38   Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:49

- Nom : MUCHU

- mâle cocker anglais

- couleur : bleu

- date de naissance : le 31 mars 2009

- inscription au LOF : non

- stérilisé ? non

- antécédents médicaux si il y a ou soucis particuliers de santé : RAS

- numéro de tatouage ou de puce électronique : 2GFC545

- placement en famille d'accueil accepté ou non ? oui

- adoption sur votre région uniquement ou sur toute la France ? région en priorité, sinon toute la France.

- si placement éloigné acceptez-vous de faire une partie de la route pour l'approcher de sa future famille ? Oui

Muchu adore les enfants pour qui il est un partenaire de jeux idéal et on peut dire qu'il aime les humains en général !
Il n'a jamais mordu personne ou montré une once d'agressivité envers qui que ce soit.
Il adore jouer, que ce soit avec des adultes, des enfants ou même des chats avec qui il a appris à grandir. Je l'ai déjà confronter avec d'autres chiens ayant un bon tempérament et cela s'est toujours très bien passé.

C'est un chien propre qui sait se retenir et attendre les sorties pour ses besoins (vie en appartement oblige !).

Il est obéissant et bien relativement bien dressé.
C'est un compagnon de vie joyeux, qui est souvent la coqueluche de nos soirées. Il adore m'accompagner pendant mes séances de jogging, durant lesquelles il me suit sans aucun problème.

Muchu est tatoué et détient un carnet de santé et tous les papiers nécessaires. Vaccins à jour.


Raison du placement :
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien. Il s'agit d'un jeune cocker spaniel de 3 ans, nommé Muchu, de couleur bleue, très gentil et affectueux.
J'ai hérité de ce chien depuis le décès de ma mère, il y a 2 ans de cela, et durant ce laps de temps je pus m'occuper de lui dans de bonnes conditions en lui assurant une présence régulière.
Je dois malheureusement m'en séparer car un tournant professionnel m'oblige depuis peu de temps (fin 2011) à effectuer de nombreux déplacements professionnels. Certains de mes amis acceptaient de me le garder à titre exceptionnel, mais la plupart du temps je passe par différentes personnes que je payes pour la garde provisoire, et cela coûte très cher et joindre les 2 bouts devient de plus en plus difficile. De plus, je ne pense pas que ce soit le meilleur des environnements pour mon chien (jusqu'à 3 semaines sans le voir !), chez qui j'ai déjà observé quelques changements notamment dans les habitudes alimentaires (pertes d'appétits).

Je recherche donc des gens sérieux qui pourront m'offrir leur aide afin d'offrir une vie meilleure à mon jeune cocker.


Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Dsc_0010

Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Mushu110Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 8823_111Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 16837210

Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Dsc_0011Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Dsc_0012

Département de l'Isère (38) :

Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Isare_10



Pour toute demande d'adoption ou d'information sur Muchu merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2


Dernière édition par Cathy le Mar 14 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Empty
MessageSujet: Re: Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38   Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

Muchu a rejoint hier sa nouvelle famille Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 293692002 .
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Empty
MessageSujet: Re: Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38   Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:41

Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Empty
MessageSujet: Re: Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38   Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:16

Tant mieux pour ce joli Muchu Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544
qui avait tant de qualités en plus d'être beau comme un coeur !
et puis tant mieux aussi pour sa maîtresse Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544
qui a voulu lui assurer une meilleure existence
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Empty
MessageSujet: Re: Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38   Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:43

et via le forum en plus Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 1805173440 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 1001261980 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 1001261980
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Empty
MessageSujet: Re: Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38   Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:44

Yes ! Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544 Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Empty
MessageSujet: Re: Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38   Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopté /// Muchu, cocker anglais, bleu, 3 ans, département 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uppy, cocker anglais, bleu, 11 ans, lof, département 67
» Cannelle, femelle cocker anglais, bleu, non LOF, 4 ans, département 40
» IKO, cocker anglais, non lof mâle, moyen, bleu, 11 mois, département 80
» Urène,Cocker Anglais , bleu, Femelle, 10 ans 1 mois, département 53
» IKO, cocker anglais, non lof mâle, moyen, bleu, 11 mois, département 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: