cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Recherche famille d'accueil Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherche famille d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:17

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien. Il s'agit d'un jeune cocker spaniel de 3 ans, nommé Muchu, de couleur bleue, très gentil et affectueux.
J'ai hérité de ce chien depuis le décès de ma mère, il y a 2 ans de cela, et durant ce laps de temps je pus m'occuper de lui dans de bonnes conditions en lui assurant une présence régulière.
Je dois malheureusement m'en séparer car un tournant professionnel m'oblige depuis peu de temps (fin 2011) à effectuer de nombreux déplacements professionnels. Certains de mes amis acceptaient de me le garder à titre exceptionnel, mais la plupart du temps je passe par différentes personnes que je payes pour la garde provisoire, et cela coûte très cher et joindre les 2 bouts devient de plus en plus difficile. De plus, je ne pense pas que ce soit le meilleur des environnements pour mon chien (jusqu'à 3 semaines sans le voir !), chez qui j'ai déjà observé quelques changements notamment dans les habitudes alimentaires (pertes d'appétits).

Je recherche donc des gens sérieux qui pourront m'offrir leur aide afin d'offrir une vie meilleure à mon jeune cocker.

Muchu adore les enfants pour qui il est un partenaire de jeux idéal et on peut dire qu'il aime les humains en général !
Il n'a jamais mordu personne ou montré une once d'agressivité envers qui que ce soit.
Il adore jouer, que ce soit avec des adultes, des enfants ou même des chats avec qui il a appris à grandir. Je l'ai déjà confronter avec d'autres chiens ayant un bon tempérament et cela s'est toujours très bien passé.

C'est un chien propre qui sait se retenir et attendre les sorties pour ses besoins (vie en appartement oblige !).

Il est obéissant et bien relativement bien dressé.
C'est un compagnon de vie joyeux, qui est souvent la coqueluche de nos soirées. Il adore m'accompagner pendant mes séances de jogging, durant lesquelles il me suit sans aucun problème.

Muchu est tatoué et détient un carnet de santé et tous les papiers nécessaires. Vaccins à jour.

Je vous en remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
titite34
accroc au forum
titite34


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 88
Localisation : languedoc-roussillon

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

avez-vous des photos de MUCHU ................
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:38

Je vais envoyé un message a Cathy ,la modératrice placement,elle va vous dire comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:57

Merci Coco Recherche famille d'accueil 3843322834

John-Naty, pouvez-vous envoyer un email à l'adresse suivante : cockenlib@gmail.fr
afin que je vous envoie un formulaire à remplir et que je vous explique tout.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:16

Aucune réponse à mon mp ni message sur la boîte mail du fofo Recherche famille d'accueil 1533641337 , Muchu (bisou en Basque Recherche famille d'accueil 998557168 ) a dû trouver une nouvelle famille... je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:36

John-Naty m'a envoyé un mail la semaine dernière pour savoir si j'étais toujours à la recherche d'un cocker. Pas de chance pour Muchu, Callie est à la maison et ne compte pas céder sa place! Very Happy

Muchu est donc toujours à l'adoption.

Comme il avait des difficultés à poster des photos sur le forum, John-Naty me les a envoyées par mail. Les voici:

Recherche famille d'accueil Dsc_0011

Recherche famille d'accueil Dsc_0010

Recherche famille d'accueil Dsc_0012

Recherche famille d'accueil Dsc_0013

Recherche famille d'accueil 16837210

Recherche famille d'accueil Mushu110
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:15

ouais enfin si meme aux mails de cathy , il ne repond pas , ca risque d etre compliqué et tres long .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

L'avait pas une "touche" sur l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

il parait ...de toute facon il ne donne pas signe de vie ici , ca va etre classé sous peu je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

Si mais il a répondu trop tard et la personne avait déjà adopté un autre cocker qui allait être euthanasier.
Le 13 juin une autre personne a fait une demande d'adoption donc ça devrait être bon pour Muchu!
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

je pense qu'il est en relation avec Cathy.
Il m'a envoyé un mail pour me remercier d'avoir prévenu Cathy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:43

Oui en effet, Jonathan étant très régulièrement en déplacement, il ne peut malheureusement pas toujours répondre aussitôt à nos messages. Il m'a donné toutes les infos le week-end dernier, le post de Muchu est là : http://www.cockers-en-liberte.com/t690-muchu-cocker-anglais-bleu-3-ans-departement-38

donc PJ, tu peux classer ce post-là Wink merciiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
titite34
accroc au forum
titite34


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 88
Localisation : languedoc-roussillon

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:35

j'ai moi-même correspondu au sujet de MUCHU il y a qq. jours
je pensais avoir une touche, qui s'est avèrée négative
il est superbe ce chien, et parait si brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Je suis là !   Recherche famille d'accueil Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

Bonjour à tous !

Je suis toujours là ne vous inquiétez pas !
Je continue toujours de manière active mes recherche pour une famille d'accueil pour Muchu.

Merci beaucoup à Margot pour la diffusion des photos de Muchu et Cathy une fois de plus pour le post.

En effet, j'ai toujours un peu de mal avec le forum.


Si vous avez des infos n'hésitez pas à me contacter par mail ou en mp.

Bonne soirée à tous !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - famille d'accueil pour 6 mois cocker américain 1 an (dept 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: