cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]

Aller en bas 
+5
pepita
tatinicou
Faustine
marilyn
corinne 24
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:35

CHOUQUETTE est une vraie petite cocker !
Elle est un peu timide au début, très câline et présente quand elle connaît les gens.

Elle devra vivre sans autres animaux. Elle a 4 ans et elle est inscrite au LOF.
Elle est trés sage, pas destructrice et propre.
...
Pucée : 250269602212032
Vaccinée et stérilisée, elle est en règle.

Actuellement en pension dans le département 28.
Placement avec contrat d'adoption et participation aux frais véterinaires.
Adoption hors département possible.

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Chouqu10

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Chouqu11Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Chouqu12

Département de l'Eure et Loir (28)
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Eure-e10


Pour toute demande d'adoption ou d'information sur Chouquette merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:21

Des nouvelles de Chouquette: (je vais essayer de faire court et précis)

Fin avril, je trouve l'annonce pour Chouquette sur un autre forum. J'appelle le numéro de téléphone indiqué. C'est une dame qui l'a en pension qui me répond.
Chouquette vivait avec une femme et un autre chien (je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle) mais elle est devenue agressive avec lui. Alors elle a été abandonnée. Quelques jours avant que j'appelle, une personne est venue avec son cocker (mâle) et la rencontre s'est bien passée. Elle prévoit donc d'adopter Chouquette début juin. Elle doit déménager et veut intégrer les deux chiens en même temps dans la nouvelle maison.

1er juin: J'appelle de nouveau pour avoir des nouvelles et l'adoption est prévue pour le dimanche 3 juin.

Mais aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de l'adoptante potentielle. On pense que la personne a changé d'avis.
C'est vraiment égoïste de bloquer une adoption pendant des semaines pour se désister! Chouquette aurait pu trouver son bonheur bien plus tôt!
Mais bon, on va lui laisser le bénéfice du doute pendant quelques jours... Peut-être qu'elle est trèèèèès occupée ces jours-ci.
Et si elle ne se manifeste pas, j'adopte Chouquette!!!

En attendant voici une photo toute récente de Chouquette (1er juin). Elle a du être rasée. Oh dis donc ça m'a fait un choc, je ne l'ai pas reconnue! affraid Mais bon, elle est toujours belle et elle sera sublime avec ses longs poils!
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

Merci pour ces nouvelles Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 293692002 , je me doutais que son adoption n'était pas concrétisée car une annonce est toujours diffusée pour elle sur le bc, tiens nous vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

Elle est trés belle avec du poil Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3124237965

On croise les doigts pour que l'adoption ne se fasse pas et que tu puisses l'adopter et la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:19

On croise les doigts oui... Mais depuis le début, j'essaye de ne pas trop m'attacher et me dire que si Chouquette est adoptée par cette dame, je trouverai un autre cocker a qui donner une seconde chance. =)
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

j'espère de tout coeur aussi que la dame ne la prendra pas lol!
elle sera très bien chez toi,mais bon attendons Very Happy
ça me rappelle quelqu'un qui avait marqué sur un post qu'elle aimait la robe Noir et Feu Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:41

j'ai oublié elle est Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 998557168 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 998557168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:56

Quand on voit Chouquette (bien poilue!) on ne peut que tomber amoureux de sa belle robe... Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 2727187530 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 2727187530 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 2727187530

J'ai eu un très bon feeling avec la dame qui l'a en pension, je lui ai parlé de ma situation, je lui ai montré des photos d'Ébène à Collias et je lui ai même fait un diaporama avec des photos de chez moi, de mon jardin, des lieux où j'aime me balader... Et elle m'a assez clairement fait comprendre qu'elle serait ravie que j'adopte Chouquette. Very Happy Mais vu qu'elle s'était déjà engagé avec l'autre personne...

Je ne tiens plus en place! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

comme je te comprend Very Happy
allez je saute avec toi Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
accroc au forum
marilyn


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : 78960 tout près de Versailles

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34




Margot j'espère vivement que son nouveau départ pour Chouquette se fera avec toi Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 1273901439

ce ne sera que du pur bonheur allez on y croit Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 293692002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:58

Merci merci!!!

Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:21

oui on croise les doigts !! et on saute aussi !! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544
elle est où dans le 28 car je suis limitrophe 41 nord et pourrai lui faire faire un petit bout de chemin pour se rendre chez toi ?

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

Elle est à La Chapelle Fortin. C'est vraiment très très gentil de proposer ton aide!
C'est la première fois que je dois organiser un covoiturage et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Vu que d'après Mappy, si je prends la voiture je devrais en avoir pour plus de 250 euros (sans parler du fait ma Clio de 1993 boit comme un trou!), je vais essayer de prendre le train. Donc si tu as la possibilité de me l'amener vers une grande ville se serait hyper sympa! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3962222857
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

Je croise les doigts .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:00

Toujours pas de nouvelles de la dame qui voulait adopter Chouquette...
Alors je l'annonce officiellement:

J'ADOPTE CHOUQUETTE! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 2033062148

Reste à m'organiser pour aller la chercher. Si possible, j'aimerais vraiment me rendre à la pension où elle est en ce moment, ou au moins rencontrer la personne (très gentille!) qui s'en occupe. Il faut donc que je prévois train et covoiturage et je suis un peu perdue...
Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience et peut me conseiller, ça m'aiderait beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Margot je suis heureuse pour toi !! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 2290627544

Nimes .. l'Eure et Loire c'est une longue route
j'espère que le covoiturage va bien s'organiser
On va suivre ça avec toi Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 super !!! Je suis très heureuse pour vous deux !!! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544

Jusqu'où peux-tu aller en train déjà dans un premier temps ?
Ensuite, la dame ne peut-elle pas te l'approcher un peu selon la ville où tu arriveras ?
etc etc etc....
Donc dans un premier temps, le train et ensuite on avise Wink

(PS : pour le retour en train, ne pas oublier de prévoir un billet pour Chouquette Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 998557168 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:17

Le plus simple c'est que je prenne le train jusqu'à Paris, après je ne sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:55

Le plus simple n'est peut-être pas le plus avisé Wink , le tout c'est qu'il n'y ait pas 50 changements de train, surtout pour le retour. Very Happy

Peux-tu me donner par MP le nom exacte de la ville où se trouve Chouquette s'il te plaît et son code postal au cas où il y aurait plusieurs villes du même nom (ok ok j'avoue, j'ai un peu la fainéantise de regarder si j'ai ça sur la fiche de Chouquette tongue Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3314938169 )
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:02

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:10

margot30 a écrit:

Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience et peut me conseiller, ça m'aiderait beaucoup! Very Happy


Moi j'ai une Margot et une choukette a la maison , cela se passe bien Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:11

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3942746224 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3942746224 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
accroc au forum
marilyn


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : 78960 tout près de Versailles

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Margot à quelle date comptes-tu venir chercher Chouquette ?
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

Super ! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544 Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3498508544
Merci pour Chouquette Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 1273901439
Pour le co voiturage , je ne peux pas t'aider , mais ça va le faire ! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 2033062148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

feloxe a écrit:

Moi j'ai une Margot et une choukette a la maison , cela se passe bien Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3942746224

Non... c'est vrai?!!!?! Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] 3942746224

Je vais chercher Chouquette après mes examens donc à partir du 22 juin.
Il me semble qu'il y a un train Nîmes-Paris à 45€ le 24 juin donc je vais sans doute prendre celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]   Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette, femelle cocker anglais, noir/feu, 4 ans, depart 28 [ ADOPTION en Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chimène, Cocker Anglais,femelle, 7 ans,tricolore, départ 35
» Viala, femelle cocker anglais, choco/feu, 8 ans, départ 21/40
» Ella, cocker anglais noir LOF, femelle, 3 ans , département 76
» URGENT : Dolye, femelle cocker anglais golden, 13 ans... départ 60
» UNIC, mâle noir/feu - BELLE femelle BO, 12 et 9 ans, dépt 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: