cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boule de graisse pour les oiseaux

Aller en bas 
+2
tatinicou
Faustine
6 participants
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

Bon bah on a beau faire attention chez soi, on est jamais tranquille

Je rentre de promenade et je suis très en colère contre Fanny; dans le parcours elle a trouvé une fin de boule de graisse et j'ai eu beau être réactive je pense qu'elle en a mangé un peu...

Je viens d'appeler le véto de garde pour qu'il me dise quoi faire mais vu ce que j'ai lu sur le sujet, j'ai la trouille qu'elle soit malade...

Elle n'en a pas mangé une en entier mais je suis incapable de savoir combien elle en a mangé....

Ah ça m'énerve qu'elle ne puisse pas s'empecher de manger tout ce qu'elle trouve dehors. Et evidemment ça tombe un samedi

J'espère que cela ne va pas être trop grave

Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja eu le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:57

Le véto vient de me rappeler.

Pour elle, vu qu'elle n'en a mangé ni une entière, ni une demi, je lui donne un smecta ce soir et un demain matin mais elle ne pense pas que cela va poser un gros souci...

J'espère

ça faisait longtemps que Fanny ne m'avait pas réservé une de ses surprises
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

mets la à la diète ce soir
elle va peut être avoir la crise de foie

je me suis toujours méfié de ces boules
hélas pour les petits oiseaux je n'en mets plus
nos cockers sont trop goinfres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:41

ici c'est tres frequent !!
donc a chaque fois et si je vois la boule entiere avec le filet disparaitre, je file chercher des petites asperges en bocal pour faire un "nid" autour du filet afin de ne pas obstruer les intestins ...
et tu crois ça même une boule entiere sont même pas malade ! rien !

a coté de ça Samy est aux pierres et la terre ce doit etre revigorant sans doute

et Venus et Ugo sont plutot aux noisettes de reste de la recolte 2011 .. avec les coquilles c'est mieux

et en parlant de coquilles ils adorent ausii les coquilles vides ou pleines d'escargots !!!

sans oublier matin, midi et soir les crottes chaudes de chacun ils attendant sous le derriere de l'autre qu'il ai terminé ...

goinfres et vraiment cochons ces cockers ! mais je crois que "les rouroux" ont le pom tongue pon !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

oh la la les rouroux, je viens de piquer un fou rire monumental en lisant tes lignes

bon le filet c'est sur elle l'a pas mangé car j'ai reussi à lui enlever...

mais alors effectivement les tiens y sont costauds sur le sujet ; j'en rigole encore boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

est ce que Fanny a commencé a battre des oreilles pour essayer de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:59

Non PJ pas encore mais je comprends mieux pourquoi elle fouille dans la chambre de Max depuis tout à l'heure....

Elle essaie de trouver le costume de Batman... boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:56

Tant qu'elle ne fait pas cui-cui boule de graisse pour les oiseaux 1658318892 , tu peux dormir tranquille .
Ne te fais pas de souci , je pense que le tube digestif du cocker est fait pour supporter pas mal de choses . Ma première chienne mangeait mes culottes boule de graisse pour les oiseaux 2826676166 , je les retrouvais le lendemain matin dans ses crottes boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 (je te rassure , elles n'étaient plus en état d'être portées...)
Dobby et Pépita mangent parfois des trucs étranges , je surveille , mais ne cours pas forcément chez le véto . En général , ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:04

coucou Pepita,

Bah écoute pour le moment elle roupille la bougresse

Je sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais au contact de mon titi genzo elle rajeunit et est prête à toutes les conneries..

Depuis une semaine, j'ai pas intérêt à laisser mes chaussettes trainées ; ou elle me les fout sous le nez pour me dire, allez pipi et gamelle et que ça saute ou elle les emmène dans le jardin...

L'autre fois, elle m'a amené un ticket à moitié bouffé ; manque de bol c'était une réduction pour Carrefour ; je lui aurais bien fait bouffé le reste..

Bon week à toi et à tes loulous ainsi qu'à tous les cockériens en liberté

Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:20

Les cockers et les chaussettes , une longue histoire . Pépita en a toujours une ou deux dans son panier ( c'est allé jusqu'à 14 !! car elle les planque sous la couverture), ce sont ses doudous .
Après , je râle car il manque toujours la deuxième chaussette pour faire la paire .
Sinon , effectivement , il ne faut rien laisser traîner si on ne veut pas que ça finisse dans leur ventre , car ils aiment bien mâchouiller n'importe quoi . Je crois que c'est pire quand ils sont stérilisés.
Bon week end à toi , avec tes loulous boule de graisse pour les oiseaux 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:48

Je ne savais pas que les boules de graisses étaient dangereuses. C'est quoi le risque ?

On a lu tout le post avec Juju et on a bien rigolé boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224
Roméo est mon troisième cocker et je dois dire qu'il est l'exception !! Il n'a jamais fait de bêtises de ce genre, pourvu qu'ça dure ! Laughing

Opi, par contre, mon premier cocker mangeait tout ce qu'il trouvait affraid A l'époque mes parents avaient un frigo qui s'ouvrait avec une pédale et ben Monsieur Opi y faisait son marché ! boule de graisse pour les oiseaux 489803767 boule de graisse pour les oiseaux 2995962287
Sa préférence ? Les "vache qui rit" avec emballage !!! On les retouvait le lendemain comme pour les culottes de Pépita boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 ( mais toujours dans l'emballage !!)

Ah ces cockers !! boule de graisse pour les oiseaux 998557168
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:07

boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 boule de graisse pour les oiseaux 3942746224 sont trop marrants ces cockers boule de graisse pour les oiseaux 280810784
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:41

De fins gastronomes, ces cockers. boule de graisse pour les oiseaux 3942746224
Toujours pas pris son envol, Miss Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

Non non et aujourd'hui en ballade j'avais les yeux partout pour repérer les éventuels trésors de guerre de ma louloute...

Et pour une fois son écart d'hier est passé comme une lettre à la poste... Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule de graisse pour les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: boule de graisse pour les oiseaux   boule de graisse pour les oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de graisse pour les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boule à la patte
» besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché
» Pour nos senior !
» c'est pour bientôt...
» C'est pour un sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: