cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
digestion d'un marron Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
digestion d'un marron Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
digestion d'un marron Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
digestion d'un marron Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
digestion d'un marron Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
digestion d'un marron Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
digestion d'un marron Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 digestion d'un marron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:46

bonjour,

Genzo a vomit tot ce matin ; en regardant de plus pres j'ai vu qu'il avait renvoyé des écorces de marron et hier pendant la promenade il a mangé un truc mais j'ai pas eu le temps de l'en empecher, mais je pense que c'était cela.

Ma question est : est ce que le marron rend malade un chien ?

Je lui ai donné du phosphaluvet et vais lui faire une petite gamelle ce matin (/50 g ce matin pour voir si ça passe)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:17

Je ne veux pas t'inquiéter le marron comme les glands sont toxiques pour nos loulous
le mieux est de téléphoner à ton véto et avoir son avis digestion d'un marron 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:31

Laughing tu nous ferais pas un peu d'hypocondrie toi avec tes chiens Laughing .

Surveille ton petit bonhomme, il a juste vomi l'écorce qu'il ne peut pas digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:42

Non non cathy mais avec tout ce Que m a fait fanny maintenant je me renseigne on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:50

Laughing je comprends, ne sois pas inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:58

je pense surtout que c est pas la saison des marrons ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:01

c'est pour ça qu'il a dû le manger, il devait être bien pourri celui-là et donc fort appétissant digestion d'un marron 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:03

c est peut etre bon le marron au phosphaluvet , faudrait tester .

apparement c est simple a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:09

au risque de passer pour une ignorante, je ne connais pas le "phosphaluvet" Laughing , vais me renseigner !!!

Et puis au fait ? Marron ou châtaigne ???? Parce que c'est pas du tout la même chose ! Les marrons, ça se mange pas, c'est infect, alors que les châtaignes avec du "bourret" à l'automne hummmmmmmm !!!digestion d'un marron 3787581387
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:21

pansement gastrique , equivalent humain le phosphalugel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:23

enfin avec un petit coup de beaujolais dans la gamelle ce devrait faire pareil digestion d'un marron 3787581387
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:25

si on commence à parler beaujolais et bourret, Corinne et Vag vont se ramener digestion d'un marron 3942746224 digestion d'un marron 3942746224 digestion d'un marron 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:53

coucou,

bon bah moi je suis bien hésitante...

J'ai emmené GENZO en promenade, il a fait des selles correctes, n'a pas revomi et a l'air d'aller plutot bien...

Mais sur ce, le véto m'a rappelé en me disant qu'il valait mieux faire une radio pour voir s'il n'a pas gardé un bout qui obstruerait ses intestin....

Pfou.... d'un coté je suis pas sure qu'il en ait besoin et de l'autre, s'il fait une occlusion je vais m'en vouloir un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:16

Perso, je n'aurais pas donné de phosphaluvet surtout s'il a avalé qque chose qu'il devrait vomir,car mauvais
pour lui.
Attends de voir un peu dans les 24/48h.Et arrêtes de te faire des noeuds aux cerveaux comme ça, cool!
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:02

Si Faustine est comme moi par rapport à ses kikis les mots "Cool" "Zen" ne font pas partis de notre vocabulaire lol! je me trompe peut etre Faustine??
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:39

Coucou,

Je dois reconnaitre que j'angoisse un peu avec mes loulous, mais j'ai eu pendant quatorze ans un golden retriever qui n'a vu le véto que pour une pyro une année et un avc à la fin de sa vie, alors je suis pas habituée

Et puis Fanny m'a fait tellement de problèmes (qui à ce jour malheureusement sont loin d'être réglés) qu'effectivement quelquefois je suis un peu débordée par les problèmes. Ceci dit, quand je lis les commentaires, ça m'aide aussi sans somatiser car je me dis que forcément vous avez eu ce cas la un jour.

Je suis rentrée à midi ; Genzo a remangé 25g de croquettes, n'avait pas vomi et a fait des selles sans pb (-donc deux depuis ce matin) ; je l'ai promené un peu et il a l'air d'avoir une super pèche donc je ne pense pas qu'une radio soit vraiment nécessaire ce soir car je suppose que s'il avait un marron coincé quelque part, il ne serait pas comme cela.

En plus c'est vrai qu'il est de santé plus robuste que Fanny, mais aller me bouffer un marron (certainement pourri) alors que c'est plus la saison, faut quand meme le faire NON ? digestion d'un marron 2033062148 digestion d'un marron 2033062148
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:13

Pour te rassurer un peu Faustine avec Belle en ce moment c'est la galère elle me bouffe toutes les "crottes de chats"qui lui passe sous le museau quant à ma Golden Eden alors elle c'est le pompom elle me bouffe tout mais alors tout (bois, crottes , boules de pin et j'en passe) je vais finir par prendre un abonnement mensuel chez le véto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

En fait je pense que le cocker devrait etre musele des qu il met sa truffe dehors
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:14

Avec Dobby , j'ai toujours un sachet de friandises pour récupérer des trucs immangeables sur lesquels il se jette ; en une semaine , un morceau de béton colle pointu , une grande vis , des morceaux de plastiques durs , et quand il a un truc comme ça dans la gueule , il n'y a que l'échange contre une friandise qui fonctionne .
Sinon , il mange régulièrement des crottes de chat , des souris .... et tout ce qu'il peut trouver de dégueu en forêt .
Pour Genzo , s'il mange normalement , a un transit normal et ne vomit pas , ne t'affole pas , surtout que ce n'est pas dit qu'à la radio , tu verrais quelque chose . Surveille-le , sans paniquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





digestion d'un marron Empty
MessageSujet: Re: digestion d'un marron   digestion d'un marron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
digestion d'un marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» digestion des crottes pouah !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: