cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
babines armony Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
babines armony Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
babines armony Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
babines armony Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
babines armony Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
babines armony Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
babines armony Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
babines armony Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
babines armony Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 babines armony

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



babines armony Empty
MessageSujet: babines armony   babines armony Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:49

coucou tout le monde

je sais que ma tite mony n'est pas une cockinette (meme si c'est une jolie chipie) mais j'ai remarqué un truc qui m'inquiète un peu... elle a sur les babines (machoires inférieures) une petite plaie de chaque côté de la machoire à l'endroit où ses canines supérieures "tombent"...

je ne sais pas si je suis trés claire mais je ne sais pas comment vous expliquer

J'ai entouré en rouge l'endroit où ça se situe...
babines armony 02-08-17

au début on pensait que ça allait passer et en fait j'ai retrouvé la même "lésion" de l'autre côté et ça ne s'arrange pas... ça ne l'empeche pas de manger, elle ne se plaint pas (elle ne se plaint jamais de toutes façons) mais je suis pas tres rassurée....

j'essayerais de prendre des fotos discretement de la "chose" (mon zomme rale que je suis toujours à trouver un truc qui va pas et me traite d'hypocondriaque pffffff merci doudou), mais bon si ça dit quelque chose à quelqu'un... avant de courrir la mener chez le véto (ce que je me retiens de faire pour le moment)

merci par avance babines armony 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:44

Nan toujours aussi trognon ta puce . je ne serais pas de très grand conseil pour toi je n'ai jamais remarqué cela sur ma CKC par contre je trouve que sa babine inférieure tombe un peu c'est peut etre pour ça qu'il y a une inflammation du au croc supérieur qui frotte quand elle ferme sa jolie gueule????? tel à ton véto il pourra mieux te renseigner

Bises
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:52

est ce qu elle refoule du goulet ? babines armony 3942746224

si oui y a une infection ...de toute facon le seul qui pourra te dire c est le véto ...

Volvo avec ses problemes de babines tu le sentais venir babines armony 3314938169 ( au sens propre babines armony 3942746224 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:07

alors oui c'est au niveau de l'endroit où les crocs supérieurs frottent que se situent les petites lésions

pour ce qui est de refouler heu.. oui un ptit peu mais c'est du au tartre (pas pire que baboune elle c'est... pouahhhh) mais c'est pas insupportable non plus...

Je pense que je vais passer outre les "râleries" et autres "ronchonnades" de mon zomme et la mener faire une petite visite chez le véto... de toutes façons y'a rappel de vaccins à faire pour tifa boulette et la ptite mony donc au pire j'avance les dates de 15 jours et hop d'une pierre 2 coups ^^


PJ: figure toi que c'est en lisant les problemes de volvo que ça m'a fait tilt, au départ j'ai pensé qu'elle s'était fait mal en piquant une des boites (ouverte bien sur hein) de tifa mais non seulement ça ne guerrit pas, ça a l'air de s'agrandir et en plus ça attaque l'autre côté pfffff
Revenir en haut Aller en bas
dany06
accroc au forum
dany06


Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 66
Localisation : St Martin Vesubie

babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:53

Il faut lui nettoyer les replis exterieurs des babines avec de ,la chlorexidine si c'est infecté acheter chez le veto du buccoval comprimé c'est un antibio qui marche bien sur les problemes buccaux (voir avec le veto pour le dosage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:17

Merci Dany babines armony 3843322834

j'ai pris RDV avec le véto pour lundi soir (pas de place avant) et comme je devais faire les rappels de vaccins de boulette tifa et la tite mony dans 15 jours je pense que je vais faire un tir groupé comme ça apres je suis "tranquille" de ce côté là jusqu'en juillet babines armony 3498508544

donc je vais bientot en savoir plus pour la bouche de ma tite beauté

Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:28

On est lundi , tu as vu le véto Laeti ?
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:58

pepita a écrit:
On est lundi , tu as vu le véto Laeti ?

On est même mardi !!!! babines armony 3942746224 Sinon, c'est vrai qu'est ce qu'il a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:29

Pépita... on est MARDI et non pas vu le véto comme ma ptite FA est arrivée "en catastrophe" à la maison j'ai préféré le reporter

J'ai regardé les babines de ma tite Mony et ça à l'air de guerir mais je sais que ça va revenir comme la derniere fois

je vais reprendre RDV rapidement quand même
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:22

titi35 a écrit:
pepita a écrit:
On est lundi , tu as vu le véto Laeti ?

On est même mardi !!!! babines armony 3942746224 Sinon, c'est vrai qu'est ce qu'il a dit le véto ?

babines armony 1658318892 Purée , faut que je dorme là
Merci Titi d'avoir remis les pendules à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babines armony Empty
MessageSujet: Re: babines armony   babines armony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babines armony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: