cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les petites annonces

Aller en bas 
+11
tatinicou
MUMU
marilyn
mumu0667
Magkre
coco 38
vagabong
corinne 24
titi35
PJ
pepita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pepita
Cocker Bavard



Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:41

Pauvre chien , et maître certainement abruti:(

Il m'est déjà arrivé de proposer l'aide des forums pour les chiens à placer aux annonceurs du Bon Coin, personne ne m'a jamais répondu . Ben , c'est sûr , ils veulent toujours récupérer un peu d'argent No

Hier, je me suis permis d'envoyer un mail (pas très gentil ) à celui-là

http://www.leboncoin.fr/animaux/226755522.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:05

pepita a écrit:


Hier, je me suis permis d'envoyer un mail (pas très gentil ) à celui-là

http://www.leboncoin.fr/animaux/226755522.htm?ca=15_s

bah pourquoi ? ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:11

Parce qu'il met en garde les acheteurs contre une "importatrice" , ce qui est louable en soi , mais je ne vois pas pourquoi il a besoin de se valoriser par rapport à ça . Sinon , il fait surtout du commerce , son annonce est là en permanence, il produit des chiots "type non lof " , en prétextant qu'il est un éleveur sérieux au motif qu'il peut montrer les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:24

je viens de voir qu'il y en a une de désactivée je ne peux pas éditer puor la retirer j'espere que le ptit loulou en question a trouvé le bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:27

Rooh là là , on arriverait vite au quota si on s'écoutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:32

pepita a écrit:
Rooh là là , on arriverait vite au quota si on s'écoutait ...

M'en parle pas... j'suis limite demander une autorisation spéciale les petites annonces  - Page 2 2033062148 (euuuro-millions !!!!)

Non mais sans déconner, là je n'ai fait que 3 pages et en selectionnant les "gratuits" au secours les petites annonces  - Page 2 4142219575 les petites annonces  - Page 2 4142219575 les petites annonces  - Page 2 4142219575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:53

Magkre a écrit:


cathy, as tu eu des infos pour la petite cocker destiné uniquement....aux Chasseurs.... scratch ('lannonce est désactivée...)



oui, il ne la destinait qu'à des chasseurs car il la jugeait trop peu sociable pour être confiée à des particuliers, je lui ai expliqué qu'il pouvait tout aussi bien la confier à des particuliers, mais sans autres animaux et éventuellement sans enfants en bas-âge, le tout étant de leur expliquer, je lui ai aussi dit que si il la destinait aux chasseurs, il y avait de fortes chances qu'elle passe sans vie dans un chenil.... je vais lui faire un petit mot pour savoir ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:56

Magkre a écrit:


Pfff

j'ai fait comme très souvent les annonces du bon coin...

suis tombée sur celle ci...

http://www.leboncoin.fr/animaux/241795722.htm

je me suis dit que ce monsieur cherchait plutot un placement pour son chien...vu l'air triste de ce pauvre loulou et cette méga chaine qui doit lui peser une tonne autour du coup...
et qu'en plus de celà...son chien étant croisé...

lui ai envoyé un petit mail... avec en lien les fofos :triste:

et bien non... pale No



Ben non il est bien dit dans son annonce que c'est pour des saillies........(super des saillies d'un chien croisé à 150 euros No )

La chaîne pas terrible, on imagine la vie du chien.... mais ce n'est pas illégal malheureusement....

Quant à son air triste Laughing je peux te faire des dizaines de photos de mes chiens avec cet air là les petites annonces  - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:57


Merci cathy. les petites annonces  - Page 2 3962222857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:58

Cathy a écrit:
je lui ai aussi dit que si il la destinait aux chasseurs, il y avait de fortes chances qu'elle passe sans vie dans un chenil.... je vais lui faire un petit mot pour savoir ce qu'elle est devenue.


Et pire si elle n'était pas "bonne chasseuse"
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:59


piétié a mon ame sensible..
je me suis couchée avec cette image de ce toutou attaché avec cette lourde chaine....et son regard...(pourtant je sais ce qu'est un regard de cocker...)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:00

PJ a écrit:
pepita a écrit:


Hier, je me suis permis d'envoyer un mail (pas très gentil ) à celui-là

http://www.leboncoin.fr/animaux/226755522.htm?ca=15_s

bah pourquoi ? ? confused



idem... pas utile de lui faire un mail pas très sympa, sa mise en garde est très bien au contraire, beaucoup de gens ignorent l'existance d'importateurs de chiots et ignorent tout autant la signification des premiers chiffres des puces électroniques.... après le fait de faire du non lof pour un éleveur je trouve ça très nul, autant faire du bon travail en faisant confirmer les chiens, mais ça c'est son "problème"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:02

Magkre a écrit:

piétié a mon ame sensible..
je me suis couchée avec cette image de ce toutou attaché avec cette lourde chaine....et son regard...(pourtant je sais ce qu'est un regard de cocker...)

tongue



bha faut pas regarder les annonces si ça te traumatise à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:23

Laeti35 a écrit:
je viens de voir qu'il y en a une de désactivée je ne peux pas éditer puor la retirer j'espere que le ptit loulou en question a trouvé le bonheur..

** maintenant il y a les 2 premières désactivées,

Il y en a qui ont une bonne bouille, j'aime bien le dernier lien, le noir et au dessus le male noir et feu
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:40

Cathy a écrit:
PJ a écrit:
pepita a écrit:


Hier, je me suis permis d'envoyer un mail (pas très gentil ) à celui-là

http://www.leboncoin.fr/animaux/226755522.htm?ca=15_s

bah pourquoi ? ? confused



idem... pas utile de lui faire un mail pas très sympa, sa mise en garde est très bien au contraire, beaucoup de gens ignorent l'existance d'importateurs de chiots et ignorent tout autant la signification des premiers chiffres des puces électroniques.... après le fait de faire du non lof pour un éleveur je trouve ça très nul, autant faire du bon travail en faisant confirmer les chiens, mais ça c'est son "problème"...

les eleveurs non lof , ne sont pas pire que les lof a mon avis .
apres le debat Lof/non Lof ... les petites annonces  - Page 2 1658318892

ma chienne est sortie d un elevage non lof , elle s est retrouvée sur le boncoin , MAIS elle avait surement eu un tres bon eleveur , vu ce qu elle a subit apres , et n avoir pas bronché ..
quand j ai eu l éleveuse au tel pour la prevenir de ce qui s etait passé , je t assure qu elle se bouffait les doigts , elle avait hésité et cédée a un jeune couple , et elle m a juré de se fier a sa 1ere intuition pour tous les autres .
donc non les eleveurs non lof ne sont pas tous des ordures ( pas plus que les Lof en tout cas)) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:39

Je suis d'accord avec toi , PJ , le débat lof/non lof , ça ne sert à rien , et ne résoudra pas le problème des chiens abandonnnés ou malheureux
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:03

Je suis bien d'accord avec vous, ce n'est pas la peine de faire des polémiques sur ce sujet. Moi, je pense qu'il faudrait plus de contrôle sur les éleveurs. il faudrait interdire la vente sauvage de chiens, comme des particuliers qui font faire des petits rien que pour l'argent. l'avenir des chiots qui vendent, ils ont rien à foutre.

C'est comme les gens qui prennent des chiots pour dire, ben moi aussi j'ai un chien...et puis les vacances arrivent...qu'est ce qu'on va faire du chien...ha, il nous gâche les vacances et allez hop, on l'abandonne.

Tout cela me met hors de moi...que faire pour protéger nos amis à quatre pattes des C..S.
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:40

je suis furax après avoir vu cette annonce,vends ou échange
comment on peut échanger une si belle petite poupée comme un vulgaire meuble ou tout autre chose les petites annonces  - Page 2 4142219575 les petites annonces  - Page 2 4142219575 les petites annonces  - Page 2 4142219575
http://www.leboncoin.fr/animaux/245185881.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:17

on reve !!

600€ seulement .... Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:09



Oui....je l'ai vu hier celle ci... les petites annonces  - Page 2 2618800086

je lui aurait bien proposé une caisse de champagne en échange!!!

faut avoir une QI de bulot pour proposer de telles choses.... les petites annonces  - Page 2 2618800086 les petites annonces  - Page 2 2618800086 les petites annonces  - Page 2 2618800086

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

http://www.leboncoin.fr/animaux/401535190.htm?ca=2_s

pas un cocker mais...typiquement le genre d'annonce qui m'énerve :
-j'ai acheté un chien d'une race qui, à priori, a besoin de se dépenser alors que j'habite en appart
-le chien est devenu infernal
-il me saoule donc je veux m'en débarrasser
-et, tant qu'à faire, donnez moi des sous pour rééduquer ce chien (ben oui quoi il était lof ! la date de péremption est dépassée!)

les petites annonces  - Page 2 1019465605
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

eh oui le jack est speed ! comme le border collie ..c est mignon c est des peluches et apres ..

j ai pété un cable sur un pote qui a un border , il y a peu de temps , alors que je l avais prévenu AVANT qu il ne le prenne .. les petites annonces  - Page 2 1271201555 les petites annonces  - Page 2 2781519423
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:38

Le jack est speed, le border est speed..... ouais.....

Parce que vous croyez que j'ai une peluche (jaune) moi ???????????????????????

les petites annonces  - Page 2 3942746224 les petites annonces  - Page 2 3942746224 les petites annonces  - Page 2 3942746224 les petites annonces  - Page 2 3942746224 les petites annonces  - Page 2 3942746224 les petites annonces  - Page 2 3942746224 les petites annonces  - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:27

nan, toi t'as pasdebol ! les petites annonces  - Page 2 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:04

Le jack est trés a la mode.
Merci Mr Dechavane.
A le voir a la télé on peut penser que c'est un chien de vieux et d'appartement mais pas du tout c'est une vraie pile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites annonces  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petites annonces    les petites annonces  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petites questions .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: liens internet-
Sauter vers: