cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES

Aller en bas 
+4
MUMU
mumu0667
tatinicou
titi35
8 participants
AuteurMessage
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:49

Bien sur, je ne veux pas me fâcher avec BULLEDIMAGE, en disant que le Mont ST Michel se trouve en BRETAGNE entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 1428308057 , il se trouve bien en Normandie, vraiment en limite.
On dit que le MONT se trouvait en Bretagne et cela est sur, car une nuit le Couesnon changea son lit de côté et passa en Normandie, ce qui mit le MONT en Normandie.

[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01725[/img]
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01726[/img]
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01727[/img]
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01728[/img]

Les quatre photos suivantes expliquent la construction du Mont st MICHEL
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01729[/img][img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01730[/img][img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01731[/img][img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01732[/img]

Le Mont ST MICHEL s'est très joli à visiter. La plus grande partie des touristes visitent le MONT, simplement la grande rue (remplie de magasin à touristes, mais il n'y a que 5% qui visitent l'Abbaye), c'est bien car on peut respirer et s'enrichir vraiment sur l'histoire.
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01733[/img]
La montée des escalier qui nous amène à l'Abbaye
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01734[/img]
Vue en direction des îles anglo-normandes et de la presqu'île du COTENTIN
[/b][img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01741[/img]
Vue de la rivière LE COUESNON qui sépare la Normandie à gauche set la Bretagne à droite
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01736[/img]
Visite de l'intérieur de l'Abbaye
L'église
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01737[/img]
Le cloître, la partie la plus belle du MONT
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01738[/img]
[img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01739[/img][img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Dsc01740[/img]

[b]Visite virtuelle au prochain épisode


Dernière édition par titi35 le Jeu 1 Sep - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:39

merci TITI de partager les photos de cet endroit magnifique
moi j'adore qu'on m'emmène en balade , qu'on me fasse découvrir des lieux
celui ci est plein de charme
(hélas gaché par trop de touristes comme de partout) entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 2727187530
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:57

merciiiisuis encore jamais allée là bas ça fait rever de voir vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
fait parti des meubles
MUMU


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 60
Localisation : Grenoble

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:00

merci Titi pour cette visite, c'est trop beau, le Mt Saint Michel je l'ai visité mais pas l'abbaye. je le regrette.

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:44

j y ai été en etant gamin il parait, il faut que j y retourne , surtout vu les photos , et comme il est en BRETAGNE c est pas si loin entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:17

Hé PJ, j'en connais une qui va te faire la........si tu lui maintiens que le MONT est en BRETAGNE![img]entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 04610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:36

m en fous , on nous a piqué Nantes et le mont St michel ca suffit entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 4142219575

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 1428308057
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:51

Nous y étions il y a 30 ans lors d'un passage en Normandie pour voir la famille. Très beau entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 293692002
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:45

J'étais toute jeune, mince et blonde lorsque j'ai visité le Mont Saint Michel !
Je garde de merveilleuses images en mémoire de cette découverte !
Ah le bon vieux temps !
J'espère pouvoir y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:19

J'y suis allée aussi 2 fois quand j'étais en colo, j'aimerai bien y retourner entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 2290627544 entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 998557168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:02

PJ a écrit:
j y ai été en etant gamin il parait, il faut que j y retourne , surtout vu les photos , et comme il est en BRETAGNE c est pas si loin entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 1658318892

tsssss arrête la peinture toi, c'est pas bon pour ta mémoire les produits chimiques....

Superbe. Merci pour le voyage....
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:28

PJ a écrit:
j y ai été en etant gamin il parait, il faut que j y retourne , surtout vu les photos , et comme il est en BRETAGNE c est pas si loin entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES 1658318892

En plus tu pourras faire une halte à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Empty
MessageSujet: Re: entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES   entre mont st Michel et ST MALO  la forêt de Paimpon et RENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpon et RENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpont et RENNES
» entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpont et RENNES
» entre mont st Michel et ST MALO la forêt de Paimpont et RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: loisirs hors cocker-
Sauter vers: