cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:21

Don GiovanniDon Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 998557168



Mâle (stérilisé), cocker anglais noir à cravate blanche, né le 26 avril 2008 (3 ans), inscrit au LOF.

Identification : 250269801195315

Raison du placement : invendu d'élevage.

Frais d'adoption : 200 euros (vacciné, identifié, stérilisé)

Adoptable partout en France...





Don Giovanni, alias Giogio ou Jo, est chez moi en famille d'accueil depuis plusieurs mois.

C'est un chien vraiment très gentil, très obéissant, parfaitement sociable avec les chiens, les chiennes, les chats, très très pot de colle mais qui a très peur des humains.

Je recherche pour lui un foyer calme sans animaux ou avec seulement un autre animal, une chienne de préférence, très joueuse si possible car vraiment il a toutes les attitudes d'un chiot, il aime jouer, courir, sauter, il découvre la vie. Je lui recherche une personne seule ou un couple afin qu'il se concentre sur son maître. Chez nous il a beaucoup trop de copains chiens et chats pour se concentrer sur nous.

Quand il est arrivé, il était inapprochable, à moins de lui laisser une longe en permanence pour pouvoir l'attraper et donc le forcer au contact. J'ai toujours préféré le laisser venir à moi que le forcer. Alors il vient, il me donne un petit coup de patte ou de museau pour me signaler sa présence, il se met sous la cheminée quand il a envie que je le prenne dans mes bras, sinon il reste à distance de bras mais ne vient pas se faire caresser, quelque chose l'en empêche.

Je voudrais vraiment qu'il trouve sa famille à lui pour qu'enfin il révèle le merveilleux loulou qui se cache en lui.

C'est un chien adorable qui, le jour où il vous donnera sa confiance, vous regardera comme jamais un chien ne vous a regardé.



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Pc281011




Pour toute demande d'adoption merci de cliquer sur le lien ci-dessous
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org/h4-formulaire-adoption-cel-2



Don Giovanni est dans les Landes (40)



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Landes11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Re: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:57

Don Giovanni attend toujours une famille douce et patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: DON GIOVANNI   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

L' a t 'il trouvé "sa" famille, cet adorable chien depuis le dernier message de Novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Re: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:24

Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 3314938169 euh oui !

Il va rester avec nous. Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 998557168
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Re: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:34

hum hum Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 3942746224

Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Re: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

Mais eeeuuhhhh arrête !!!! Comment veux-tu que je le laisse partir alors que ça fait plus d'un an et demi qu'il est là ??? Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 3124237965 Impossible, on l'aime notre "couillon" !!! Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 998557168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: DON GIOVANNI   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:41

Bon, il ne vas pas s'en plaindre,
De façon à ne pas chercher inutilement, je suppose que l'on peut dire à la personne qui cherche un mâle (pas moi) dans l'hérault que c'est le même Don Giovanni réformé d'élevage du Gard qui avait naturellement été présenté par une asso de cette région fin 2011 et ce début d'année ?


Pourquoi continuez vous à l'appeler gentiment "Couillon" ce jeune Homme,
l'est il tant que celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Re: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:06

Oui c'est bien le même chien, il n'est pas réformé, mais invendu d'élevage.

Je continue de le nommer effectivement très affectueusement "mon couillon" car depuis plus d'un an et demi qu'il est là, il ne se décide toujours pas à venir chercher des caresses Laughing . Je me suis absentée une semaine et il a courageusement osé me sauter dessus à trois reprises lorsque je suis revenue, mais dans mon dos Laughing , de face trop de risques pour lui d'être caressé Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 3124237965 .
Donc voilà, il meurt d'envie d'etre dorloté, caressé etc... mais il a peur et n'arrive pas à passer ce cap !
En fait, il joue de sa peur, il a envie, mais s'y refuse, alors qu'il est le plus pot de colle de tous mes cockers !

Mais je ne désespère pas, d'ici 10 ans, il finira bien par me faire un gros câlin Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 998557168 Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: DON GIOVANNI   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

Merci beaucoup pour la clarification.

Je vois, si son harem ne réussit même pas à le décider à passer à l'acte,
tu risques d'attendre un sacré moment Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Re: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

Je mise sur 10 ans pour le premier câlin totalement volontaire de sa part Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Re: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:25

Il m'avait semblé lire sur un autre site que tu l'adoptais mais vu le peu de sérieux de ce site je n'en avais pas fait cas Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Empty
MessageSujet: Re: Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40   Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Giovanni, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département des Landes 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djack, mâle cocker anglais noir, 3 ans, département 11.
» Figaro, mâle cocker anglais, zibeline noir, 2 ans 1/2, département 40
» Réservé /// Fébus, mâle cocker anglais, zibeline noir, 2 ans 1/2, département 40
» Wiser, mâle cocker anglais noir, 11 ans, Espagne
» COQUINE, cocker anglais, noir et feu, 7 ans,lof, département 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: