cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Titi subira une intervention la semaine prochaine.

Aller en bas 
+2
titi35
VAB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:53

Mon Titi passe sur le billard la semaine prochaine. Inutile de vous dire que j'ai le trouillomètre au plus haut. Il a une grosse masse au niveau d'un testicule, donc, le véto va lui enlever tout cela.
Pffffffffff. Je ne suis pas tranquille car il n'est plus très jeune, mon loulou.

Je suis en stress, mais là plus question de retarder l'opération. Le véto en profitera pour lui retirer une grosse verrue sur le pli supérieur de l'oreille gauche. Elle est à vif car Monsieur se gratte régulièrement à cet endroit.



Voilà les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:41

Courage à tous les deux Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

les vétos maitrisent bien les anesthésies meme sur les vieux chiens, on avait été obligé d anesthesier Boris , vieux et diabetique , et ca s était bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

Courage !

(faut pas me faire peur avec des titres pareils...)
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:50

titi35 a écrit:
Courage !

(faut pas me faire peur avec des titres pareils...)

Merci.

Oups désolée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:51

jac.cristie a écrit:
Courage à tous les deux Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834

Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:52

PJ a écrit:
les vétos maitrisent bien les anesthésies meme sur les vieux chiens, on avait été obligé d anesthesier Boris , vieux et diabetique , et ca s était bien passé Smile

Merci pour ces mots rassurants.
Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:02

Bon courage. La surveillance des anesthésie est de plus en plus pointue. Nos seniors sont chouchoutés.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:21

VAB a écrit:
Bon courage. La surveillance des anesthésie est de plus en plus pointue. Nos seniors sont chouchoutés.

Merci, Vab. Les messages rassurants sont toujours les bienvenus. Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:55

Le jour J est arrivé. Je dépose Bounty chez le véto dans une heure.
A plus tard pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:17

À tout à l'heure . La journée risque de te sembler bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:44

VAB a écrit:
À tout à l'heure . La journée risque de te sembler bien longue.

Oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:46

Des nouvelles de mon p'tit senior.

J'ai pu le récupérer hier après-midi vers 16 heures.
Il semblait très fatigué mais normal après une intervention et au vu de son âge.
Vers 17 h 45, il commence à saigner en abondance d'une verrue à l'oreille que le véto avait retirée à ma demande. Donc, il saigne, il saigne et dans le stress je rappelle le véto car rien n'y fait. La cuisine ressemble à une boucherie. Véto en visite donc l'AV me conseille de faire des pressions sur la plaie, ce que j'ai fait pendant plus de 45 minutes. Ma fille est venue à ma rescousse et enfin on a pu enrayer le saignement. Pffffffffff.

Titi a passé la nuit à chercher un endroit confortable pour s'installer, lui et sa parabole : il a été génial ! On l'a vu dans son "igloo" où il s'isole lorsqu'il en a besoin. Puis, il s'est réfugié sous le lit. Y aller ça va mais en ressortir pas si évident. Mon mari est venu à le rescousse pour l'en dégager ! Et puis, ce matin, je l'ai trouvé peinard dans son panier, les pattes en l'air, la tête, quelque part mais allant beaucoup mieux. Il est sorti pour son pipi matinal et s'est couché dans l'herbe. Je l'ai porté jusqu'à vers son panier où il a englouti la moitié de mon petit pain.

Il ronfle et à l'air plus serin. Il va falloir que je le douche car il est plein de sang. Mais pour cela on va patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:56

bon il récupère doucement Titi subira une intervention la semaine prochaine. 293692002

un gros calin de temps en temps ca fera du bien Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:06

PJ a écrit:
bon il récupère doucement Titi subira une intervention la semaine prochaine. 293692002

un gros calin de temps en temps ca fera du bien Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834

Oui, on va faire cela. Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834

Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:13

Papouilles de réconfort à Bounty. Bientôt tout celà ne sera qu' un mauvais souvenir.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:13

Petit bouchon Titi subira une intervention la semaine prochaine. 998557168 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 998557168 repos, repos pour tout le monde
On t'envoie plein de calinssss de Bretagne Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:04

Bon rétablissement à Bounty.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:16

Merci à tous pour les câlins, les papouilles, les voeux de prompt rétablissement. On prend, pas de soucis, on aime aussi beaucoup.

Là, mon p'tit guerrier se repose. Il bouge sa petite queue et me regarde avec des yeux remplis d'Amour. Il ne m'en veut pas.

Et ma petite perle d'OverAmour le couve du regard. Elle est merveilleuse, mais je crois que je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
camargue
passe sa vie ici
camargue


Féminin Messages : 1806
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:19

Bon rétablissement à Bounty Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:47

Merci Domi. Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834

Il va mieux et gère à peu près ses déplacements avec sa collerette.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:52

Fils retirés, ce matin.
Titi va bien, un peu fatigué, je trouve. Mais cela me semble inévitable après une telle intervention.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:53

donc ca a bien cicatrisé Titi subira une intervention la semaine prochaine. 2290627544

il va récupérer doucement Smile

fais lui un gros bisou ( aux chiens on a encore le droit ) Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:40

Oui, mais il se gratte beaucoup.

Merci, bisou transmis, il est resté le même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:19

Bon rétablissement Bounty Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834 Titi subira une intervention la semaine prochaine. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi subira une intervention la semaine prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Titi subira une intervention la semaine prochaine.   Titi subira une intervention la semaine prochaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titi est un peu patraque.
» Joyeux Anniversaire TITI
» URGENCE EUTHA FIN DE SEMAINE POUR COCKER ANGLAIS DE 15 ANS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: