cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
royal canin cardiac  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
royal canin cardiac  Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
royal canin cardiac  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
royal canin cardiac  Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
royal canin cardiac  Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
royal canin cardiac  Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
royal canin cardiac  Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
royal canin cardiac  Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
royal canin cardiac  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 royal canin cardiac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:23

avis aux internautes si vous trouvez moi cher je suis preneuse , elles vont me ruiner mes pestouilles royal canin cardiac  634977988 
mais bon le pb d'insuffisance cardiaque de leeloo s’aggravant  Crying or Very sad , on passe au royal canin cardiac

royal canin cardiac  Rc_car10

pour info pour le moment je le trouve à 81 e les 14kg
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:37

As tu regardé chez Zoofast ? J'édite, je viens de regarder 59.78e les 14kg
Sinon tu peux demander chez ton pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

ha là cela me rassure niveau prix , je commence juste mes recherches elle a commencé ses croquettes hier soir mais le petit sac de 2KG à 25e ne fera pas long feu  tongue 

merci vab j'irais voir chez les pharmaciens et chez son véto habituel pour comparer les prix
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:56

euh y a des medocs !!
syrius en avait et ca coutait moins cher au final ...

en avait car comme il toussait toujours avec je les ai arreté y a qques années , et il a 16 ans cette année hin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

elle est déjà sous médoc pj , cardalis , là on augmente la dose , plus un complément carnitonic, et je dois tjrs avoir sous la main des cps de furozénol en cas d'une grosse crise

on a fait l'essai aussi d’arrêter le cardalis , mais en deux mois son insuffisance c'est  aggravé  Crying or Very sad 

l'angoisse c'est qu'elle fait souvent des crises la nuit pd son sommeil .....

j'espère que ma puce suivra le chemin de sirus elle aura 7 ans en juin  Wink 

on avait déjà du mal à lui donné un demi comprimé par jours ,là on passe à 3 cps cela va être du sport  royal canin cardiac  1533641337 royal canin cardiac  3167858558
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:14

on a trouvé ca a Syrius vers 7 ans parce qu il toussait , le véto etait optimiste et lui donnait 1 ou 2 ans maxi avec les medocs...  Rolling Eyes

les comprimés ca passe tout seul dans la vache qui rit , du baby bel , ou écrasé dans du yahourt  royal canin cardiac  3314938169 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:29

Mirabelle a eu un traitement dès ses 6 ans, j'achetais carrément les médicaments chez le pharmacien , c'était 3 fois moins cher (et la même molécule) . Je crois que c'était Furosémide , et le 2ème , je ne sais plus . Elle a vécu 13 ans, et est décédée d'insuffisance rénale . Il me semble que les croquettes spéciales n'existaient pas à l'époque . Et Royal Canin , je m'en méfie .
Revenir en haut Aller en bas
dany06
accroc au forum
dany06


Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 66
Localisation : St Martin Vesubie

royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: royal canin cardiac   royal canin cardiac  Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:43

j'ai eu un cocker qui en vieillissant a eu des problemes cardiaques,il etait sous furosemide ,du cardio max, plus un autre medicament pour le coeur ,je ne me souviens plus du nom, une fois par mois controle veto, il faut surveiller car à la suite il m'a fait 3 oedemes aux poumons ,j'avais un spray natispray a lui mettre en cas de crise, je l'ai garde 14 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:30

PJ a écrit:
on a trouvé ca a Syrius vers 7 ans parce qu il toussait , le véto etait optimiste et lui donnait 1 ou 2 ans maxi avec les medocs...  Rolling Eyes

les comprimés ca passe tout seul dans la vache qui rit , du baby bel , ou écrasé dans du yahourt  royal canin cardiac  3314938169 

 royal canin cardiac  3167858558 après un an de cps leeloo connait ttes les astuces pour cacher le médoc , elle ne descendait mm plus le matin  royal canin cardiac  1271201555 on est  obligé de le lui enfoncer  ds la gueule Rolling Eyes 

je pense les broyer pour le mettre ds ses croquettes  royal canin cardiac  1533641337 

leeloo on s'en ai rendu lorsqu’elle s'est bloquée le dos , l'osthéo lui a fait une radio et c'est là qu'on s'est aperçu que son coeur était très gros pas de signes avant clinique ,juste un peu moins d’endurance en promenade . là on bout d'un an on voit que le pb a évoluer


 je vais voir pour trouver l'équivalence en humain pour le cardalis

 royal canin cardiac  3843322834 merci de me rassurer avec l'espérance de vie de vos loulous  royal canin cardiac  3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

entre temps j ai fouillé pour les croquettes , j ai pas trouvé moins cher  royal canin cardiac  4292420246 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:27

moi non plus pj

après je suis pas obliger de rester sur du royal canin ,ya d'autres marques faut juste que je compare les composants
là c'est un essai la merdeuse les mangent bien mais c'est je pense l'attrait de la nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





royal canin cardiac  Empty
MessageSujet: Re: royal canin cardiac    royal canin cardiac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
royal canin cardiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes Royal Canin "Adult 25" 45€ les 15 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: