cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire

Aller en bas 
+3
tatinicou
PJ
titi35
7 participants
AuteurMessage
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:35

http://www.dur-a-avaler.com/dentastix-pedigree-maladie-parodontal-raisons-pour-bannir-friandises-anti-plaque-dentaire/

Bonbon peut en témoigner : quand nous étions à Valbonne, Brigitte en avait offert à nos loulous, Bonbon a eu la diarrhée deux nuits de suite... On a arrêté de lui en donner, il n'a plus été malade.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:05

moué ici ils en ont , mais pas 1 par jour comme dit la pub , mais 1 par semaine ... la du coup ca passe niveau équilibre alimentaire , et ils adorent , alors bon ...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

ici aussi ils en ont de temps en temps un demi batonnet ( moyen )  chacun

mais j'ai constaté que le lendemain  ça déclenchait de vilaine selles molles chez Ascott

chez ABIE  ça passe bien

Je n'en achèterai plus du tout
fini cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:25

Les miens adorent et cela se passe bien mais vu que Brindille grossit rien qu'à les regarder on va finir
la boîte en cours et j'arrête, ça va être dur pour eux  Crying or Very sad  car ils attendent au placard quand c'est l'heure   6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire 3124237965 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:44

J'ai arrêté depuis longtemps cela n'avait aucune efficacité.

De plus j’achète maintenant des croquettes Orijen sans céréales donc je ne donne plus de saloperie entre les repas
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:37

Je me demande comment je vais leur faire passer la pilule, à mes clowns ?
Bon, ils n'ont pas de diarrhée après leur ingestion et je limite les bâtonnets à 1 par semaine.

Par contre, on préconise un bon gros nonos avec de la viande sur le site, ben non !
J'en ai fait la triste expérience avec Vag.
J'ai d'ailleurs pêché par orgueil en réitérant l'expérience à 2 reprises, ben je vous raconte pas le paquet cadeau qu'il m'a restitué. Depuis, finis, les bons gros nonos entourés de viande.
Et comme à l'époque, j'exerçais encore une activité professionnelle, Môsieur a déposé son paquet devant la porte des toilettes. Je le trouve très classe, mon Vag.  6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire 3942746224 
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:40

Nous, dans un bocal nous avons du pain dur, et il adore cela. On passe les rondelles de pain un peu au four pour le faire sécher et pour que la pain ne moisisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:47

Après avoir lu le lien de Titi j'ai supprimer net le dentatix du midi vous auriez vu sa tronche à la miss  lol!  pauvre petite mère   6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire 634977988  la semaine dernière elle m'a vomi quelques temps après l'avoir
englouti et rebelote deux jours après donc visite au véto " gastrite " . Elle m'a déjà fait ça j'ai toujours mis sur le compte qu'elle ne le machait pas correctement  mais du  coup là je m'interroge  scratch
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Ils sont champions pour vendre de la m..... très chère ! Ici, ça fait longtemps que j'ai supprimé les Dentastix , je trouvais ça hors de prix pour ce qu'il y avait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Empty
MessageSujet: Re: 6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire    6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abcès dentaire et détartrage
» Alerte aux friandises jerky treats
» PROZYM anti-tartre
» Effets secondaires des anti vomitifs
» collier anti puces mortel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: