cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour les fanas de meubles de designers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas de meubles de designers   pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:43

C'est un siège. Et un must du mobilier design. Ce qui est passionnant dans l'histoire du design c'est cette capacité qu'on eu certains à s'affranchir des conventions de leur temps, pour donner naissance à des objets 1)utiles 2) absolument magnifiques.
Ce siège en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas de meubles de designers   pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:49

Pour préciser : l'histoire du design est vraiment passionnante, enfin surtout à partir des années 30. Vous imaginez, on a de nouvelles matières, et surtout on peut produire... en masse!!!!!!!!!!!!!!!
Hyper intéressant comme concept.
Du coup, ils ont laissé leur esprit s'envoler. Pour créer des meubles, et bien plus, un style de vie... C'est juste énorme ce que ces designers ont inventé. Je suis assez fan.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas de meubles de designers   pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:17

Merci pour vos réponses, Mesdames.pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 3843322834 
Ils fournissent le mode d'emploi avec ce siège car je ne saurais pas comment m'y installer ?pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 1805173440 
Allez, je me sauve, hi, hi, hi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fanas de meubles de designers   pour les fanas de meubles de  designers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fanas de meubles de designers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché
» blagounette
» Pour Cathy...
» Help pour ma doudoune
» Pour nos senior !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: liens internet-
Sauter vers: