cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
selgian 10 mg à donner Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 selgian 10 mg à donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:49

il me reste 25 comprimés de selgian 10 mg..péremption au 05/2014..
si vous connaissez qq un qui en donne a son chien..je peux l'envoyer par courrier
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:54

et un refuge?
serait certainement preneur

voir aussi une assoce?
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:02

oui peut etre , je vais me renseigner aussi..c'est pour ne pas le jeter...c'est 30 eur la boite de 30 comprimés..alors si ça peut aider..je préfère le donner
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:26

bonne idee , un refuge sera surement preneur selgian 10 mg à donner 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:29

Il y a une page FB sur les médicaments vétos à refiler , sauf que je ne me souviens plus du nom . Juste par curiosité: tu en as donné pour quoi ? Dobby en a eu , et je n'ai constaté aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:51

on a essayé plusieurs mois pour son anxiété..et aucun effet..
je les ai posté sur la page facebook dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:30

ca conforte ma pensée sur ces trucs et nos chiens ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:47

Avec presque 2 ans de recul avec Dobby, il est clair que c'est comportemental , peut-être un peu un côté caractériel . J'ai compris maintenant qu'il faudra toujours être vigilant avec lui , même s'il a de trèèèès bons côtés, tout peut changer très vite. Ce qui est sûr , c'est que des médicaments n'y changeront pas grand chose , à part peut-être un effet placebo pour le maître. Médicaments ou pas, Dobby ne supporte pas qu'il y ait du monde autour de moi à la maison (dans le cas contraire , il est vraiment très cool) , ni qu'on quitte "son" territoire sans autorisation .
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:26

il a eu du zylkène aussi..et ça n'a rien changé..
maintenant avec le temps qui passe..il est de mieux en mieux...
parfois je joue avec lui à la bataille...au début, il se demandait si je voulais le taper ou quoi???..."qu'est ce que tu me veux toi?"...
mais maintenant il adore..ça l'incite à jouer et si peu que zoé ne soit pas trop loin de lui..hop c'est parti..ils se mettent à jouer ensemble..c'est si beau de les voir
surtout qu'elyos est un chien qui a du en ramasser sur la tronche..et beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:15

Mumu ce que tu viens de décrire ...c est mon Ugo !

et les progres avec lui , ca vient mais lentement ..treeeees lentement ! et c est par accoups que ca décoince !

le dernier GROS progres , mon chien qui ose venir me demander des caresses selgian 10 mg à donner 3498508544 ca parait con ...mais quel pied !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:44

[quote="PJ"]Mumu ce que tu viens de décrire ...c est mon Ugo !

et les progres avec lui , ca vient mais lentement ..treeeees lentement ! et c est par accoups que ca décoince !

le dernier GROS progres , mon chien qui ose venir me demander des caresses selgian 10 mg à donner 3498508544 ca parait con ...mais quel pied !!


selgian 10 mg à donner 634977988 .............. selgian 10 mg à donner 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:38

les calins..ça y a pas de soucis..il en a jamais assez!...il vient se vautrer et me coller et dès que je lui fait un calin il gémit!...c'est marrant!
maintenant , il y a un soucis d'hyper attachement, ça c'est clair et c'est de ma faute!
quand je pars de la maison , il commence gentiment (tout doucement en sourdine) à faire le loup, du coup juliette suit, zoé aussi et c'est la symphonie...(heureusement que mes voisins sont compréhensifs)
il est trop gâté..et j'ai difficile de le repousser car je vois bien qu'il a aujourd'hui ce qu'il n'a pas eu avant..attention, intéret, calins..etc..même lui est initié au dog dance même s'il est moins réceptif..il évolue quasi pas dans la discipline car il n'a pas été bcp stimulé petit...maintenant il a 6 ans...
le plus grand bonheur est de le voir changer doucement...
quand il est dans le jardin, et qu'il commence a jouer avec juju ou bee..je le vois je suis dans la cuisine (je dois observer en silence et en me cachant si non il arrête)..j'en ai les larmes aux yeux de le voir..
c'est comme tu dis PJ...c'est très lent!
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:45

mumu0667 a écrit:
l
quand il est dans le jardin, et qu'il commence a jouer avec juju ou bee..je le vois je suis dans la cuisine (je dois observer en silence et en me cachant si non il arrête)..j'en ai les larmes aux yeux de le voir..
c'est comme tu dis PJ...c'est très lent!

Oui, c'est incroyable comme on est ému quand on les voit bien évoluer . Le fait qu'ils n'aient pas eu un passé facile les rend encore plus attachants.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:11

mumu0667 a écrit:

c'est comme tu dis PJ...c'est très lent!


pas grave j ai le temps selgian 10 mg à donner 3314938169

et franchement a la limite c est encore meilleur quand un progres la Wink

Ugo va a sa vitesse , c est pas grave , il est vivant , le reste je m en fous .

quand je pense que lui et volvo , auraient du etre euthanasiés , le reste apres ca glisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:39

si on arretait de prendre les animaux pour des objets..on arreterait peut etre d'euthanasier trop vite..
c'est la facilité l'euthanasie.
les prendre pour des objets j'en ai encore eu la preuve la semaine derniere..
je demande a mon employeur une avance sur mes congés payés (qui sont versés dans un mois) pour payer les frais de véto et examens pour zoé..il me renvoi à l'assistante sociale qui me dit.."demandez un DEVIS au véto et envoyez le moi"
je suis restée sur le cul...qu'est ce que vous voulez que le véto fasse un devis...100 eur une semaine...200 une autre..encore 110...puis 85 pour le labo...un second 85 qui arrivera?? mais bon !
au final j'ai pris sur le mois de salaire en cours et on s'est serré la ceinture..
un DEVIS...non mais franchement on prend mon chien pour une voiture ou un chassis?...
elle m'aurait dit "une évaluation des frais"...je pense que ça serait mieux passé
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06

mumu0667 a écrit:
si on arretait de prendre les animaux pour des objets..on arreterait peut etre d'euthanasier trop vite..
c'est la facilité l'euthanasie.
les prendre pour des objets j'en ai encore eu la preuve la semaine derniere..
je demande a mon employeur une avance sur mes congés payés (qui sont versés dans un mois) pour payer les frais de véto et examens pour zoé..il me renvoi à l'assistante sociale qui me dit.."demandez un DEVIS au véto et envoyez le moi"
je suis restée sur le cul...qu'est ce que vous voulez que le véto fasse un devis...100 eur une semaine...200 une autre..encore 110...puis 85 pour le labo...un second 85 qui arrivera?? mais bon !
au final j'ai pris sur le mois de salaire en cours et on s'est serré la ceinture..
un DEVIS...non mais franchement on prend mon chien pour une voiture ou un chassis?...
elle m'aurait dit "une évaluation des frais"...je pense que ça serait mieux passé

C'est clair que pour ceux qui n'ont pas de coeur , c'est la solution. Dobby y a échappé aussi, et quand j'y pense , je me dis que franchement, il y avait autre chose à faire. Heureusement que tous les vétos n'ont pas la piqûre facile. Quant aux vétos , Mumu, je trouve qu'ils pourraient accorder des délais pour régler des notes pareilles. Il y en a quand même qui vont hésiter à aller chez le véto, parce qu'ils ne peuvent pas payer, et quand c'est la vie du chien qui est en danger, je pense que les vétos pourraient être plus arrangeants
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:13

j'aime pas trop avoir des dettes chez le véto..maintenant si ça avait été 600 eur d'un coup..j'aurai payé en 3x..mais bon ici en plus je vais changer de véto..vu son pronostic alarmiste..et etre obstiné à dire que c'est une anomalie génétique...c'est surement l'anomalie génétique qui a rétablit la situation..
je ne comprend pas comment on peut etre si borné..enfin moi ma fifille va mieux et c'est le principal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selgian 10 mg à donner Empty
MessageSujet: Re: selgian 10 mg à donner   selgian 10 mg à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selgian 10 mg à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: